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Publié : 11 avr. 2014, 10:48
par xelos33
twinrider a écrit :alors qu'on a viré le kick, beaucoup plus utile !
Pas sûr que j'aurais envie de kicker ma 1200S !

V

Publié : 11 avr. 2014, 12:01
par capdefra
xelos33 a écrit :
twinrider a écrit :alors qu'on a viré le kick, beaucoup plus utile !
Pas sûr que j'aurais envie de kicker ma 1200S !

V
Ca doit être viril! Je garde le souvenir ému d'un retour de kick dans mon tibia sur ma Ducati 350 MK3, alors un 1200 bicylindre, je crois que j'aurais peur d'y laisser tibia+ péroné :lol:

Franck

KICK

Publié : 11 avr. 2014, 12:51
par ptitgibus39
twinrider a écrit :perso, je n'attend jamais d'être en réserve pour faire le plein...
je sais combien je consomme environ,
mon totalisateur journalier m'indique le kilométrage parcouru depuis le dernier plein,
quoi demander de plus ?
alors qu'on a viré le kick, beaucoup plus utile !

s'il fallait démarrer un 1200 Bi AU KICK !!!!!!
que ceux qui ont déjà roulé en 500 XT , 500 XLS , 600 DR imaginent la chose au feu rouge !!
dans le sous sol , à l'occasion du démarrage de son ancienne ou d'un 4 cylindres ça va , en ville , en dévers , c'est plus délicat

Publié : 20 avr. 2014, 10:32
par jmp64
twinrider a écrit :perso, je n'attend jamais d'être en réserve pour faire le plein...
je sais combien je consomme environ,
mon totalisateur journalier m'indique le kilométrage parcouru depuis le dernier plein,
quoi demander de plus ?
alors qu'on a viré le kick, beaucoup plus utile !
Pour moi, c'est tout le contraire.
Puisque mon ordi de bord est fiable, je pousse le kilométrage largement plus loin entre 2 pleins, sans hésiter régulièrement à rouler encore 50kms une fois le décompte kilométrique enclenché (après le passage sur réserve j'ai déjà poussé jusqu'à 62 kms).
Du coup, si ma conso a été contenue (ballade, routes secondaires) l'autonomie va bien au delà des 300 kms.
Nota : malgré cela, je n'ai jamais mis plus de 17,5l dans le réservoir et je me pose la question de savoir combien contient-il en volume "utile".