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Publié : 15 juin 2015, 15:44
par Slow Philou
philmar19 a écrit :Pour moi le Mshock c'est pour les motos en mono amorto
C'est bien ça !
J'ai commandé un M Shock pour remplacer la daube d'origine sur la Yam MT 07 que j'attends. Tous ceux qui l'ont fait en sont ravis.
Quant aux Twin Shocks, ils font aussi le bonheur de ceux qui en ont équipé leurs antiques BMW séries 5 - 6 - 7 ...
Publié : 15 juin 2015, 21:11
par Alika
Slow Philou a écrit :
Quant aux Twin Shocks, ils font aussi le bonheur de ceux qui en ont équipé leurs antiques BMW séries 5 - 6 - 7 ...
Quand on sait que les amortos d'origines des antiques BMW (série 7 pour moi) convenaient déja parfaitement...
Publié : 30 juin 2015, 18:08
par Slow Philou
Salut Alika,
Ma R 100 série 7 avait 35 ans, 37 000 km seulement (authentiques) et ses amortos Boge d'origine.
Des vrais coussins flottants bien mous, même réglés avec la plus forte précontrainte grâce à leur levier intégré très commode, avec peu d'amortissement.
Du confort flottant, mais pour la précision de la tenue de route, on repassera.
Mais peut-être que leur âge - sinon leur kilométrage - avait détérioré leurs perfs de sortie d'usine ?
Publié : 09 juil. 2015, 23:14
par banditcox
Ca m'interesse aussi de savoir combien mesure ta femme . la mienne à lorgner sur la v7 mais la trouve un peu haute.
Publié : 27 juin 2016, 21:42
par banditcox
Ma femme fait 1.64 , suspattes shock factory et rabaissé de 2cm devant , elle à les pieds à plats avec la selle d'originie .
Trés bon amorto et réglage facile , j'en ai acheté des noirs pour mon street bob du coup ... et ça a vraiment changé le confort et le comportement.

Publié : 28 juin 2016, 07:19
par motoguzziinside
Pour ceux qui on pas les moyens d acheter des SHOCK FACTORY
les BITUBO de NEVADA modele 1998/2000
fond la même chose d 'occase ils m'ont coûter 100 euros
il faut changer les silentblocs parce que d 'origine sur la NEVADA
C'est DU 14 et sur le v7 on est en 12
ils sont comme les SHOCK FACTORY reconditionnable
A+