Page 2 sur 3

Publié : 07 janv. 2014, 17:50
par twinrider
quand même, les tuyaux de plomberie bien visibles,
même chromés, pour fixer tout celà,
çà fait, vu le PV, quand même "cheap",
limite Corée ..... :cry:

Publié : 07 janv. 2014, 18:22
par Francis
euh ... en refaisant la peinture ??....

:D :D :D :D :D :D :D :D

a pli taw

Publié : 07 janv. 2014, 20:31
par motoguzziinside
degom95
comment peut-on passer de ça
avec une cles allen et une cles de 13

A+ OLIVIER je sort :arrow:

Publié : 07 janv. 2014, 20:49
par theblakpowervintage
salut

guzzi est repris par aprilia donc ils puisent les pieces là ou elles se trouvent ...

donc méme si c"est moche pas d"étude de gout on le jette dessus et hop on facture çà un max ........... :arrow:

Publié : 07 janv. 2014, 21:05
par Marc
theblakpowervintage a écrit :salut

guzzi est repris par aprilia donc ils puisent les pieces là ou elles se trouvent ...

donc méme si c"est moche pas d"étude de gout on le jette dessus et hop on facture çà un max ........... :arrow:
Ouai, mais bon, d'après ce que je vois sur le bon coin, elle ne se vend pas cette moto, c'est un fiasco total, et pour cause, autour du moteur, il n'y a que du plastoc.
:oops:

Publié : 07 janv. 2014, 21:05
par LEON17
1 er prix du gout de chiotte !!!!

Publié : 08 janv. 2014, 07:53
par motoguzziinside
Marc a écrit :
theblakpowervintage a écrit :salut

guzzi est repris par aprilia donc ils puisent les pieces là ou elles se trouvent ...

donc méme si c"est moche pas d"étude de gout on le jette dessus et hop on facture çà un max ........... :arrow:
Ouai, mais bon, d'après ce que je vois sur le bon coin, elle ne se vend pas cette moto, c'est un fiasco total, et pour cause, autour du moteur, il n'y a que du plastoc.
:oops:

la 1400 ce vends très bien mais c'est toujours proportionnel par rapport au autres marques les cotas espéré ne sont pas les mêmes
le magasin on pour la plus part les trésorerie a la limite et les banques suivent pas .Vue la marge par moto il faut mieux qu il s en débarrasse en donnant leur marge plutôt que de payer de agio a la banque
A+ OLIVIER

Publié : 08 janv. 2014, 08:47
par twinrider
c'est tout à fait vrai,
et toutes marques confondues ...

mais quand même, 28 à vendre uniquement sur LBC,
pour une marque à diffusion quasi confidentielle,
(et je ne parle même pas de la revente ...)
c'est beaucoup ! 8)

Publié : 09 janv. 2014, 07:37
par Lacorne
c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur le bon coin...
Ce sont des pros qui les mettent en vente pour la plupart et si je prends celle d'Avignon, que je connais, c'est la version touring d'expo qu'il n'a pas vendue alors qu'il a vendu 3 ou 4 custom...
Quand au plastic il n'y en a pas tant que ça : caches latéraux, garde boue et phare !
Elle est pourtant réussie quand on lui met pas ce tête de fourche et c'est une horloge (qui a dit pour l'instant...? :twisted: :twisted: ) :D :D[/quote]

Publié : 09 janv. 2014, 07:48
par SKENDER
Le tableau des ventes moto est sorti comme chaque année. Et comme chaque année on ne fait même pas mention de Guzzi....
Quand on voit qu'il ne reste que 7 motos au catalogue cette année.
Cela sent le sapin! :?

Publié : 09 janv. 2014, 07:53
par motoguzziinside
SKENDER a écrit :Le tableau des ventes moto est sorti comme chaque année. Et comme chaque année on ne fait même pas mention de Guzzi....
Quand on voit qu'il ne reste que 7 motos au catalogue cette année.
Cela sent le sapin! :?
il faut mieux 7 motos qui se vendent qu un catalogue a la japonaise
de moto qui se vendent pas
A+ OLIVIER

Publié : 09 janv. 2014, 08:09
par Alika
Je ne suis pas certain mais je pense pas que, question nombre de ventes, la première guzzi atteigne le nombre de vente de la derniére "japonaise"

Publié : 09 janv. 2014, 09:30
par SKENDER
J'adore Guzzi, mais pour moi elle est dans le service des soins palliatifs...
Faut être lucide! L'ensemble des ventes ne fait même pas le pourcentage de la dernière moto du classement. Et là c'est juste sur un modèle!!!
Think and ride different but how long remains?
:shock:

Publié : 09 janv. 2014, 09:36
par twinrider
ce n'est pas nouveau,
le seul moment où ce n'était pas le cas,
c'est quand la marque était distribuée et suivie
par le réseau Motobécane !

Publié : 09 janv. 2014, 12:27
par variel
C'était aussi l'époque où on achetait sa moto chez MBK, et ses pièces chez Krajka…
La grande époque des T3 vendues comme des 850-T, etc.

LMT