850 T3 - Cablage.

Modérateur : variel

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

ChopSauce a écrit :Dans l'absolu, tu as raison. Les spécifications aéronautiques semblent être le sertissage sans soudure. Mais ce n'est que de l'info de seconde main trouvée sur un forum ...

Après il y a cosse et cosse. Je ne parle pas des cosses isolées hein ? Ca ça ne vaut rien. Je parle de ça

Image

Ca tient l'isolant aussi, et ainsi la contrainte est répartie.

Après si tu as une bonne pince à sertir, l'étamage tu peux t'en passer.
c est cosse sont vendue dans toutes les grosses bourses auto
et chez les specialistes electricite auto
je n'utile que ces modeles qui ont un isolant pour la partie male et un pour la partie femmelle qui se vends a part

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »