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Publié : 29 mars 2012, 23:56
par peons
Tout d'abord merci à tous

J'ai démonté mon carbu pour le remplacement du kit car j'avais l'impression de prise d'air.
J'ai noté tout les numéros qu'il y avait sur les pièces en laiton
cela donne :
38
200 :shock: je crois que c'est la pièce avec le pointeau du flotteur, du coup
60
264T
Flotteur 1.95
aiguille 88 réglée au 3ème cran
[/quote]

Publié : 30 mars 2012, 21:11
par peons
J'ai trouvé mon problème.

Lorsque j'ai changé mon kit joint, j'ai aussi changé la vis de la cuve sur un carbu et en voulant remplacer les gicleurs je me suis aperçu que je n'avais pas remis mon gicleur. :oops:.

Aujourd'hui j'ai installé des gicleurs de 127, (115 avant, et d'origine 105). vis de richesse 1 tour et 1/2.

Résultat:
J'ai retrouvé la puissance d'avant mon réglage. avec un ralenti stable.
J'ai acheté un jeu de bougie neuf pour pofiner mon réglage ultérieurement.

Publié : 30 mars 2012, 23:49
par FranzV7Café
L'essentiel est que tu aies retrouvé ta moto comme tu l'apprécies.

Je suis content pour toi.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink:

Publié : 01 avr. 2012, 11:41
par peons
FranzV7Café a écrit :L'essentiel est que tu aies retrouvé ta moto comme tu l'apprécies.

Je suis content pour toi.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink:
Oui ça vient doucement mais surement. :)