Page 2 sur 5

Publié : 04 janv. 2012, 20:15
par motoguzziinside
pour la YARIS avec 2500 km et 3 mois 3500 euros de remise sur le meilleur prix du neuf que nous avions

mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial

A+ OLIVIER

Publié : 04 janv. 2012, 20:47
par Mandello
mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
Le jour où il y aura des "quotas ventes" imposés aux conces Guzzi ce sera que la marque vend autant d'exemplaires en France que sur l'ensemble de la planête.

L'immatriculation résulte de l'obligation (depuis l'ârrété du 9 février 2009) d'immatriculer les véhicules affectés à la démonstration, ceci qu'ils roulent ou pas... Avant ça les conces les mettaient en W garage.
Rapproché de la fumisterie "Concession Premium", qui pour l'obtenir oblige chaque titulaire de l'appellation à avoir 2 modèles Guzzi à la démo, ça fait grimper le chiffre des immat. et dope artificiellement les résultats concernant les ventes...

Reste que d'essayer de fourguer une démo au prix du neuf alors qu'elle cote 6 200 € (avec 8 km!) c'est culotté, il compte certainement sur le pigeon qui passe... Et risque de l'attendre longtemps.

Publié : 04 janv. 2012, 21:37
par gisa74
Mandello a écrit :
mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
Le jour où il y aura des "quotas ventes" imposés aux conces Guzzi ce sera que la marque vend autant d'exemplaires en France que sur l'ensemble de la planête.

L'immatriculation résulte de l'obligation (depuis l'ârrété du 9 février 2009) d'immatriculer les véhicules affectés à la démonstration, ceci qu'ils roulent ou pas... Avant ça les conces les mettaient en W garage.
Rapproché de la fumisterie "Concession Premium", qui pour l'obtenir oblige chaque titulaire de l'appellation à avoir 2 modèles Guzzi à la démo, ça fait grimper le chiffre des immat. et dope artificiellement les résultats concernant les ventes...

Reste que d'essayer de fourguer une démo au prix du neuf alors qu'elle cote 6 200 € (avec 8 km!) c'est culotté, il compte certainement sur le pigeon qui passe... Et risque de l'attendre longtemps.
Ah quand même ! 6200 euros , je n'ai même pas pensé à regarder !!!
:shock: :shock: :shock:

t'as vu gp , heureusement que je ne me suis pas posé devant chez eux !
:lol: :lol: :lol:

merci Mandello :wink:

Publié : 04 janv. 2012, 21:47
par gp
et oui pour l'instant le pigeon passe d'autres risquent de se poser!
au printemps avec du bla bla
ça me rapelle un truc, et les promos Guz c'est pour quand?

Publié : 04 janv. 2012, 21:52
par gisa74
gp a écrit :et oui pour l'instant le pigeon passe d'autres risquent de se poser!
au printemps avec du bla bla
ça me rapelle un truc, et les promos Guz c'est pour quand?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 janv. 2012, 07:26
par motoguzziinside
j ai appelle mes amis qui ont achete leur v7 Il a pas longtemps a PERPIGNAN
prix final 7000 euros neuves 0 km non immatricumlé

Aµ OLIVIER

Publié : 05 janv. 2012, 17:37
par gisa74
olivier84 a écrit :j ai appelle mes amis qui ont achete leur v7 Il a pas longtemps a PERPIGNAN
prix final 7000 euros neuves 0 km non immatricumlé

Aµ OLIVIER
7000 euros :P finalement c'est le juste prix comme dirait mon aïeule :)

il correspond au prix auquel selon moi elle devrait être commercialisée :?

@+

Publié : 08 janv. 2012, 19:42
par mérou
Si c'est un véhicule déjà immatriculé, c'est qu'il s'agit d'un modèle d'essais et là normalement le concessionnaire la touche (spécifiquement) beaucoup moins cher que les autres. Donc il doit te proposer un prix intéressant.

Pourquoi l'appel au commercial Guzzi ? c'est quand même pas guzzi qui met à dispo des véhicules d'essais.

Publié : 08 janv. 2012, 20:22
par gisa74
mérou a écrit :Si c'est un véhicule déjà immatriculé, c'est qu'il s'agit d'un modèle d'essais et là normalement le concessionnaire la touche (spécifiquement) beaucoup moins cher que les autres. Donc il doit te proposer un prix intéressant.

Pourquoi l'appel au commercial Guzzi ? c'est quand même pas guzzi qui met à dispo des véhicules d'essais.
salut mérou ,

je n'en suis pas sûr , mais la seule raison je crois est que je lui ai donné en argument la sortie prochaine du nouveau model :roll:
et du coup une fois l'appel au commercial , il était plutôt confiant en me disant qu'elle ne serai pas dispo avant avril !
de ce fait je pense qu'il n'est pas pressé , à moins que guzzi les aides à écouler les anciens model au dernier moment , peut être ? sous peine de ne pas avoir en vitrine le nouveau model :)
mais ça c'est moi qui l'imagine , je n'en sais rien ! mais je ne vois pas comment ils vont faire :roll:
surtout qu'ils en ont 3 ou 4 sur les bras , je n 'attendais pas d'eux un super rabais , mais juste une remise simple qui me paraît normal pour ce véhicule d'occasion il est vrai !
pas grave des v7 avec peut de kms , je suis convaincu que dans un ou deux ans il y aura de très bonnes affaires , en attendant ma T3 roulera encore , tant pis pour eux et pour moi :P

Ciao !

Publié : 11 janv. 2012, 09:40
par gisa74
bon ben voilà les dernières nouvelles de chez guzzi !

en fait l'ancien model reste au catalogue 2012 au prix de 7390 euros , avec les couleurs possible du nouveau model " au choix "

tout ça compte tenu du retard pour le nouveau model , pour lequel pas de tarif pour l'instant " cela ne saurai tarder " et délais ?????

donc je comprend mieux pourquoi ils ne sont pas près de les bradées :?

Publié : 11 janv. 2012, 10:37
par twinrider
pourquoi acheter neuf
quand il il y a des occases à même pas 10 000 bornes
à 5000 roros ? soit une économie substancielle !
(voir le coincoin...)
http://www.leboncoin.fr/motos/274119443.htm?ca=3_s

Publié : 11 janv. 2012, 11:16
par gisa74
twinrider a écrit :pourquoi acheter neuf
quand il il y a des occases à même pas 10 000 bornes
à 5000 roros ? soit une économie substancielle !
(voir le coincoin...)
http://www.leboncoin.fr/motos/274119443.htm?ca=3_s
t'a raison je l'ai vu , mais me taper 1500 bornes du week-end , j'ai déjà donner avec ma T3 :)

sans compter qu'une fois sur place , si elle a le moindre soucis , ce qui peut arriver même sur une bécane de 2008 , soit tu repars avec une bécane sachant qu'il y a un soucis "minime soit 'il " ou tu rentres à vide et là t'es content :?

je finirais bien par trouver quelque chose , les occases vont par tarder à sortir !
merci quand même :wink:

Publié : 13 janv. 2012, 15:52
par stonac
salut

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?

Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?

Publié : 13 janv. 2012, 17:16
par gisa74
stonac a écrit :salut

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?

Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
salut ,

de façon générale guzzi est aussi fiable que les autres marque , après quoi que tu achètes comme moto , ce sera une loterie 8)
j'ai eu une bréva en 2007 et vraiment pas de bol avec malheureusement :( cependant comme tu le vois je vais r'acheté une v7 qui est la même base que la bréva et la névada du reste :P
certains ont plus de chance et font 90000 bornes avec sans toucher à rien si ce n'est l'entretien( pièces d'usures )
névada depuis 2006 perso j'aurais confiance , je ne suis pas un spécialiste des petit blocs , la seule chose que je peux te dire , ce sont des motos très attachante , coupleuse et vivante ! sans comparaison avec une jap :)
je ne peux que te recommander 8) tu ne seras pas déçu :wink:

Ciao !

Publié : 13 janv. 2012, 18:12
par motoguzziinside
stonac a écrit :salut

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?

Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
pour les nevada a partir du moment ou l'allumage est passé de moto plat a digiplex pour le reste aujourd hui comme hier c est la meme materiel


A+ OLIVIER