super guzzi !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
pour la YARIS avec 2500 km et 3 mois 3500 euros de remise sur le meilleur prix du neuf que nous avions
mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
A+ OLIVIER
mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
A+ OLIVIER
- Mandello
- European Tour
- Messages : 1310
- Inscription : 12 oct. 2007, 10:33
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Le jour où il y aura des "quotas ventes" imposés aux conces Guzzi ce sera que la marque vend autant d'exemplaires en France que sur l'ensemble de la planête.mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
L'immatriculation résulte de l'obligation (depuis l'ârrété du 9 février 2009) d'immatriculer les véhicules affectés à la démonstration, ceci qu'ils roulent ou pas... Avant ça les conces les mettaient en W garage.
Rapproché de la fumisterie "Concession Premium", qui pour l'obtenir oblige chaque titulaire de l'appellation à avoir 2 modèles Guzzi à la démo, ça fait grimper le chiffre des immat. et dope artificiellement les résultats concernant les ventes...
Reste que d'essayer de fourguer une démo au prix du neuf alors qu'elle cote 6 200 € (avec 8 km!) c'est culotté, il compte certainement sur le pigeon qui passe... Et risque de l'attendre longtemps.
Ah quand même ! 6200 euros , je n'ai même pas pensé à regarder !!!Mandello a écrit :Le jour où il y aura des "quotas ventes" imposés aux conces Guzzi ce sera que la marque vend autant d'exemplaires en France que sur l'ensemble de la planête.mais 8km il est toujours considere comme neuf
par contre immatricule c est pour toucher les primes de cota ou pour pas perdre la marque donc la il devrait faire un tres bon geste commercial
L'immatriculation résulte de l'obligation (depuis l'ârrété du 9 février 2009) d'immatriculer les véhicules affectés à la démonstration, ceci qu'ils roulent ou pas... Avant ça les conces les mettaient en W garage.
Rapproché de la fumisterie "Concession Premium", qui pour l'obtenir oblige chaque titulaire de l'appellation à avoir 2 modèles Guzzi à la démo, ça fait grimper le chiffre des immat. et dope artificiellement les résultats concernant les ventes...
Reste que d'essayer de fourguer une démo au prix du neuf alors qu'elle cote 6 200 € (avec 8 km!) c'est culotté, il compte certainement sur le pigeon qui passe... Et risque de l'attendre longtemps.
t'as vu gp , heureusement que je ne me suis pas posé devant chez eux !
merci Mandello
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Si c'est un véhicule déjà immatriculé, c'est qu'il s'agit d'un modèle d'essais et là normalement le concessionnaire la touche (spécifiquement) beaucoup moins cher que les autres. Donc il doit te proposer un prix intéressant.
Pourquoi l'appel au commercial Guzzi ? c'est quand même pas guzzi qui met à dispo des véhicules d'essais.
Pourquoi l'appel au commercial Guzzi ? c'est quand même pas guzzi qui met à dispo des véhicules d'essais.
salut mérou ,mérou a écrit :Si c'est un véhicule déjà immatriculé, c'est qu'il s'agit d'un modèle d'essais et là normalement le concessionnaire la touche (spécifiquement) beaucoup moins cher que les autres. Donc il doit te proposer un prix intéressant.
Pourquoi l'appel au commercial Guzzi ? c'est quand même pas guzzi qui met à dispo des véhicules d'essais.
je n'en suis pas sûr , mais la seule raison je crois est que je lui ai donné en argument la sortie prochaine du nouveau model
et du coup une fois l'appel au commercial , il était plutôt confiant en me disant qu'elle ne serai pas dispo avant avril !
de ce fait je pense qu'il n'est pas pressé , à moins que guzzi les aides à écouler les anciens model au dernier moment , peut être ? sous peine de ne pas avoir en vitrine le nouveau model
mais ça c'est moi qui l'imagine , je n'en sais rien ! mais je ne vois pas comment ils vont faire
surtout qu'ils en ont 3 ou 4 sur les bras , je n 'attendais pas d'eux un super rabais , mais juste une remise simple qui me paraît normal pour ce véhicule d'occasion il est vrai !
pas grave des v7 avec peut de kms , je suis convaincu que dans un ou deux ans il y aura de très bonnes affaires , en attendant ma T3 roulera encore , tant pis pour eux et pour moi
Ciao !
bon ben voilà les dernières nouvelles de chez guzzi !
en fait l'ancien model reste au catalogue 2012 au prix de 7390 euros , avec les couleurs possible du nouveau model " au choix "
tout ça compte tenu du retard pour le nouveau model , pour lequel pas de tarif pour l'instant " cela ne saurai tarder " et délais ?????
donc je comprend mieux pourquoi ils ne sont pas près de les bradées
en fait l'ancien model reste au catalogue 2012 au prix de 7390 euros , avec les couleurs possible du nouveau model " au choix "
tout ça compte tenu du retard pour le nouveau model , pour lequel pas de tarif pour l'instant " cela ne saurai tarder " et délais ?????
donc je comprend mieux pourquoi ils ne sont pas près de les bradées
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5586
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
pourquoi acheter neuf
quand il il y a des occases à même pas 10 000 bornes
à 5000 roros ? soit une économie substancielle !
(voir le coincoin...)
http://www.leboncoin.fr/motos/274119443.htm?ca=3_s
quand il il y a des occases à même pas 10 000 bornes
à 5000 roros ? soit une économie substancielle !
(voir le coincoin...)
http://www.leboncoin.fr/motos/274119443.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
t'a raison je l'ai vu , mais me taper 1500 bornes du week-end , j'ai déjà donner avec ma T3twinrider a écrit :pourquoi acheter neuf
quand il il y a des occases à même pas 10 000 bornes
à 5000 roros ? soit une économie substancielle !
(voir le coincoin...)
http://www.leboncoin.fr/motos/274119443.htm?ca=3_s
sans compter qu'une fois sur place , si elle a le moindre soucis , ce qui peut arriver même sur une bécane de 2008 , soit tu repars avec une bécane sachant qu'il y a un soucis "minime soit 'il " ou tu rentres à vide et là t'es content
je finirais bien par trouver quelque chose , les occases vont par tarder à sortir !
merci quand même
salut
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?
Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?
Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
salut ,stonac a écrit :salut
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?
Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
de façon générale guzzi est aussi fiable que les autres marque , après quoi que tu achètes comme moto , ce sera une loterie
j'ai eu une bréva en 2007 et vraiment pas de bol avec malheureusement cependant comme tu le vois je vais r'acheté une v7 qui est la même base que la bréva et la névada du reste
certains ont plus de chance et font 90000 bornes avec sans toucher à rien si ce n'est l'entretien( pièces d'usures )
névada depuis 2006 perso j'aurais confiance , je ne suis pas un spécialiste des petit blocs , la seule chose que je peux te dire , ce sont des motos très attachante , coupleuse et vivante ! sans comparaison avec une jap
je ne peux que te recommander tu ne seras pas déçu
Ciao !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
pour les nevada a partir du moment ou l'allumage est passé de moto plat a digiplex pour le reste aujourd hui comme hier c est la meme materielstonac a écrit :salut
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je voudrais savoir à partir de quelle année on peut estimer que les Nevada (et par extension toutes les Guzzi en général) sont fiables?
Je suis un nouveau futur Guzziste, et je cherche une Nevada de 2006 à 2008 avec bagagerie et pare-brise. Peut-on être assuré de la fiabilité pour ces années ou y a-il des soucis à prévoir?
A+ OLIVIER