nouveau Guzziste et fier de l'être

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

sinsover
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Message par sinsover »

http://img403.imageshack.us/img403/9947/xdessous.jpg
http://img528.imageshack.us/img528/5302/xdessous2.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/9947/xdessous.jpg

Salut Mandello, là si tu arrives à voir si le X est d'origine ou pas, je fais la montée de la tour eiffel à genou.
Bon, ben, tiens moi au jus..
Bon Week end.
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Mandello
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Message par Mandello »

Ton X n'est pas d'origine c'est un Stucchi.

1665 marches à genoux :shock: :wink:
JEFK

Message par JEFK »

Mandello a écrit :Ton X n'est pas d'origine c'est un Stucchi.

1665 marches à genoux :shock: :wink:
Bon courage Sinsover. :D et Bravo Mandello
sinsover
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Message par sinsover »

Mandello a écrit :Ton X n'est pas d'origine c'est un Stucchi.

1665 marches à genoux :shock: :wink:
Décidément Mandello tu sais tout! je vénère ton savoir, la moto, les escaliers... la totale.
bon, pour mon affaire, j'ai bidouillé la patte support actuelle pour décaler le pot de droite de 1.5 cm vers l'arrière, je vais tester pendand qq jours mais je crois que c'est la solution pour éviter le frottement de la pédale de frein.
en attendant je vais m'entrainer à monter dans ma chambre... à genoux.

merci !
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mérou
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Re: nouveau Guzziste et fier de l'être

Message par mérou »

sinsover a écrit : choix des pneus; je penche pour des Metzeler roatec Z6 mais il y a plusieurs nuances, laquelle prendre? Gonflage azote?
surtout pas de BT21, ce sont des savonnettes des qu'il mouille un peu. Et évidemment surtout pas d'azote, si tu veux contrôler tes pneus souvent et faire varier la pression suivant que t'es en solo ou duo.
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Message par sinsover »

salut Merou, si tu t'y connais en pneus, connais tu la différence entre ces réf (metzeler):
Roadtec Z6 180/55 ZR17 TL 73(W) M/C,

Roadtec Z6 E 180/55 ZR17 TL 73(W) M/C, BMW F800 S
et
Roadtec Z6 C 180/55 ZR17 TL 73(W) M/C, K1200GT/R/RS, R1100S/R, R1200RT/ST, DucatiST3/ST4/S, Kawasaki ZRX1200S, ZZ-R1200, Suzuki GSF1200, Yamaha FJR1300/A

en quoi l'azote est bien ou pas bien, j'imagine que ça se dégonfle pas, et qu'on ne peut pas recharger en air au cas où, mais à part ça?

merci.
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Mandello
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Message par Mandello »

La réponse à ta question sur les Z6 est dans... la question.

Les version E et C sont homologuées par les constructeurs pour les modèles cités.
:wink:
sinsover
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Message par sinsover »

ce qui veut dire que pour une v11 il faut des roadtec Z6 180/55 ZR17 TL 73(W) M/C,

???
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Mandello
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Message par Mandello »

sinsover a écrit :ce qui veut dire que pour une v11 il faut des roadtec Z6 180/55 ZR17 TL 73(W) M/C,

???
C'est ce que mettent ceux qui en montent :) ... maintenant il n'y a aucun risque à monter un C.
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