Les bilans : 1000 km

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :oui arbrakham, j' osais pas le dire, pour les vieux cons c' est pas bon, ce qui est paradoxal parce que c' est pas vraiment une bécane de "djeun", perso au bout 100 km suis ruiné !!!!!!!!!
Pour les vieux con ou pas tu fait refaire la selle avec une vrai mousse,
du gel en plus et cela deviens le reve
pour linstant tu peux regarder les photos

http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... selle.html

A+ OLIVIER
manuh83

Message par manuh83 »

arbrakham a écrit :
manuh83 a écrit :J'ai fait une balade de 500 bornes hier, Toulon, Nice puis col de restefond, retour par le col de la cayolle, puis Toulon via Castelane et Draguignan...ben je la trouve pas si inconfortable. J'étais pas spécialement cassé à l'arrivée, pas mal au cul...enfin pas plus mal que sur n'importe quel roadster japonais. Rien de comparable aux séances de torture décrites par certains en tout cas. :D
C'est peut-être parce que tu es encore jeune... avec des disques vertébraux tout neufs et des articulations à peine rodées !
Ben je fais partie des vieux cons...51 ans... :wink:
arbrakham

Message par arbrakham »

milleneufcent a écrit :oui arbrakham, j' osais pas le dire, pour les vieux cons c' est pas bon, ce qui est paradoxal parce que c' est pas vraiment une bécane de "djeun", perso au bout 100 km suis ruiné !!!!!!!!!
C'est pas les vieux cons qui souffrent, ce sont les vieilles vertèbres !

C'est une bécane pour les ceusses qu'étaient djeun's il y à 30 ans, et qui n'ont pas pensé que leur carcasse avait vieilli plus vite que leur esprit !

Pas facile de continuer de jouer au jeune homme quand on est trahi par ses vieux os !!!

Il y a toutefois une solution pour faire 500 bornes sans souffrir : 250 en juillet et 250 en aout...
milleneufcent

Message par milleneufcent »

oui ou faire 50km/ jour pendant 10 jours ou l' inverse , mdr !!
dcm890

Message par dcm890 »

je voie que l'on a tous les memes "problèmes" en vieillissant , je pensais faire refaire la selle plus haute et surtout plus confortable , quelqu'un a déja fait cette modif sur la classic ?
manuh83

Message par manuh83 »

Je précise un détail que j'ai constaté dimanche en posant mon séant sur une V7 neuve: ma moto a 2 ans et 18000km et je l'ai achetée d'occasion, du coup j'ai remarqué que ma selle était beaucoup moins dure qu'une neuve. Je pense qu'à la longue la mousse doit "s'assouplir"
milleneufcent

dcm890 a écrit :je voie que l'on a tous les memes "problèmes" en vieillissant , je pensais faire refaire la selle plus haute et surtout plus confortable , quelqu'un a déja fait cette modif sur la classic ?

sur un post concernant la dureté des v7 il y a des photos d' une selle refaite chez un certain "merle "
manuh83

Message par manuh83 »

Moi c'est les amortos qui me tarabustent en ce moment, je trouve que le ressort n'est pas assez progressif et qu'ils ne sont pas assez freinés en détente...je pense les changer prochainement, Hagon, Ikon ou Bitubo je ne sais pas encore. :?:
goose

Message par goose »

ça fait plaisir de te lire Lacerise, je vois que tu as trouvé corde à ton arc.
j'ai jamais mis mon train sur une v7 classic mais tu me donnes envie...
je te sens passionné là... :wink:
milleneufcent

manuh83 a écrit :Moi c'est les amortos qui me tarabustent en ce moment, je trouve que le ressort n'est pas assez progressif et qu'ils ne sont pas assez freinés en détente...je pense les changer prochainement, Hagon, Ikon ou Bitubo je ne sais pas encore. :?:
ah bon, il y a des amortos ?????? ;-)
manuh83

Message par manuh83 »

Oui, les deux trucs avec des ressorts chromés situés à l'arrière :lol:
milleneufcent

manuh83 a écrit :Oui, les deux trucs avec des ressorts chromés situés à l'arrière :lol:
ah oui les ressorts soudés entre eux qui n' ont pas de débattement !!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »