1100 EVPI - Avec ou sans pare-brise ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

Je ne sais pas si la bulle de la Bellagio va sur une Calif ? tout est question de fixations...

J'ai eu une réponse de la boutique Italienne, les attaches ne sont pas fournies (pare-brise nu...) et il s'agit du grand pare brise d'origine Guzzi.
pp07
Tour de France

Message par pp07 »

Xavdedunk a écrit : J'ai eu une réponse de la boutique Italienne, les attaches ne sont pas fournies (pare-brise nu...) et il s'agit du grand pare brise d'origine Guzzi.
Regarde chez stein dinse, il y a les supports mais hors stock. Mais je me prendrai pas la tête avec les fdp et les délais => une seule cmde pour un grand pb supports inside pour 179€ hors fdp c'est très correct.
@
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

pp07 a écrit :Regarde chez stein dinse, il y a les supports mais hors stock. Mais je me prendrai pas la tête avec les fdp et les délais => une seule cmde pour un grand pb supports inside pour 179€ hors fdp c'est très correct.
@
Oui 179 € c'est bien placé, mais j'ai vu plein de modèle intéressant chez Stein Dinse. Je vais étudier la question .
Merci pour le tuyau :wink:
jle
Connait son département

Message par jle »

pp07 a écrit :J'ai testé les 2 pb, le plus protecteur est le plus haut, le plus petit provoque trop de turbulences à mon goût.
@+
Idem pour moi avec un autre probleme sur le grand, c'est que mes yeux ne voient pas au dessus alors quand il pleut ou qu'il fait nuit ça me gène pour voir la route...
En Hiver et en été je garde le petit, en plus je trouve le look plus sympa avec le petit.
Heureux Guzziste depuis Octobre 2010 sur Calif EV de 2000
http://www.myspace.com/j-luc
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

jle a écrit : Idem pour moi avec un autre probleme sur le grand, c'est que mes yeux ne voient pas au dessus alors quand il pleut ou qu'il fait nuit ça me gène pour voir la route...
En Hiver et en été je garde le petit, en plus je trouve le look plus sympa avec le petit.
Effectivement, il faut bien réfléchir à ça aussi avant d'investir. Faire la girafe pour voir au dessus, c'est fatigant....
franckcalif2

Message par franckcalif2 »

bonjour

va voir sur le site de teo lamers en hollande

super service et frais de port pas excessifs

http://www.tlm.nl/

perso j'ai une calif 3, j'ai viré le PB et fini les effets de voile et les echos mécaniques.
cdlt

Franck
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »