Page 10 sur 13
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 15 févr. 2023, 15:10
par Christian B
Sur les street twin c'était une maladie endémique : le faisceau , trop court , est cisaillé le long de la colonne de direction , ce qui provoque divers problèmes récurrents.
Par contre pas de souci de ce genre avec ma V7 850 de 18000 km et 1 an 1/2 ...
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 15 févr. 2023, 15:51
par calif06
Idem 1 an 1/2 16500km . Yes surement une histoire de faisceau j'espère qu'ils vont réparer ça rapidement
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 15 févr. 2023, 17:59
par eds357
Le câble du contacteur un poil trop court ? La moto démarrée trifouille le câble pour voir si ça coupe.
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 08#p368008
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 15 févr. 2023, 19:41
par calif06
Merci pour l'info ça ressemble bien à ça on dirait.
Elle est chez le concess j'attends leur coup de fil , leur coup de portable
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 16 févr. 2023, 11:53
par calif06
Fils du Neiman désoudés .pièce en commande normalement sous garantie.
Voilà les news
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 16 févr. 2023, 12:02
par Vizir
En attendant , ils font une réparation de fortune ?
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 16 févr. 2023, 12:13
par calif06
J'attends la semaine prochaine , j'ai le temps
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 17 févr. 2023, 18:16
par eds357
Commander la pièce c'est un peu ballot : le problème risque de se reproduire ...
Ce qu'il faut faire c'est rallonger de quelques centimètres le câble.
Et c'est pas bien dur (pour dire , j'y suis arrivé !).
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 17 févr. 2023, 19:14
par calif06
Nous verrons bien
en espérant que ça se reproduise pas trop vite...
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 17 févr. 2023, 19:26
par lolesio
Récupère l'ancien puis tu fais tes rallonges tranquillou en attendant la prochaine fois.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 17 févr. 2023, 19:28
par calif06
Yes bonne idée
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 18 févr. 2023, 07:02
par Laurentdom
Salut tout le monde,
Le pb du câblage trop court n'est-il pas lié au remplacement du guidon par un plus haut / plus large, de l'emplacement du comodo ou un truc du genre ?
S'il est trop court en standard, ca fait vraiment négligé...
L.
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 18 févr. 2023, 11:09
par calif06
Rien touché , rien changer , à peine tourner le guidon vers le haut de 1cm
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 18 févr. 2023, 17:04
par calif06
Moto réparer. 17h trop tard pour aller la récupérer. Mardi matin . Comme j'ai compris , pas changer neiman juste partie inférieur pris sous garantie.
Voilà,. Sav rapide ça va .
Re: 850 V7 - Fiabilité
Publié : 19 févr. 2023, 10:26
par Christian B
Oui , top !
J'ai regardé sur la mienne pour vérifier , en fait le câblage électrique est assez lâche , et de toutes façons ça ne bouge pas sous le Neiman : donc probablement un défaut de jeunesse !