Page 9 sur 21
Publié : 15 nov. 2010, 15:45
par sas13
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Breva 1100 de 2006, cette nouvelle Stelvio me plait beaucoup, ils ont bien amélioré les choses en tenant compte des avis d'utilisateurs. Par contre j'ai du mal à imaginer que ce réservoir contient 32 litres (ce qui est génial). Il semble que ce n'est que la version NTX qui l'aura, mais sur les photos je ne vois pas de différence... a moins que le réservoir additionnel soit dans une valise latérale!
Sur la photo de la NTX, il y a pas mal de matos en option, et la note risque d'être salée si on ajoute tout. J'aimerais bien le réservoir de 32 litres et les jantes baton, mais j'ai bien peur que ce soit l'un ou l'autre. Alors rassurez moi, sur les jantes à rayon, on a bien du tubeless ( car j'ai un très mauvais souvenir d'une crevaison avec pneu +chambre)
J'ai hate de la voir et l'essayer en concession. Le look a bien évolué aussi, j'aimais moyennement l'esthétique des phares sur le précédent modèle.
Publié : 15 nov. 2010, 15:53
par Jackol
Pour les jantes à rayons je te confirme que c'est bien du tubeless (avec le nombre de pneus que j'ai changé, j'en sais quelque chose) pour le reste, ben je suis comme toi j'attends... Mais la NTX est déjà équipé comme ça.
Publié : 15 nov. 2010, 17:21
par Roland
Salü,
si, si, 32 L est bien possible, et sur les 2 versions!
Je trépide d'impatience...
Ci@o,
Roland
Publié : 15 nov. 2010, 17:29
par lapin
Moi aussi je trépigne ... d'autant plus qu'on est 2 copains à vouloir acheter le modèle 2011 (hein RV11 ?).
Publié : 15 nov. 2010, 22:12
par Jackol
On commence à être un paquet à trépigner...

Publié : 16 nov. 2010, 07:02
par guzzyo
le marché de l'occas en Stelvio va être saturé
tant mieux pour les amateurs

Publié : 16 nov. 2010, 19:51
par jeanbat 31
guzzyo a écrit :le marché de l'occas en Stelvio va être saturé
tant mieux pour les amateurs

C'est vrai .... On risque d'en voire d'avantage ....

Publié : 18 nov. 2010, 13:41
par lapin
Coup de fil à mon concessionnaire qui était à Milan et a eu une réunion avec Guzzi ...
C'est bien 32 litres pour les 2 versions et la "normale" avec jantes à baton + pneu de 150 + moteur bien plus coupleux en bas ... YYYEEEEESSSSSSSSSS !!!!!
Pas de nouveauté si ce n'est que ça confirme quand même !
Normalement, le prix restera le même.
Il en a déjà une en commande pour le printemps pour un client !
Pour les coloris, il n'a pas encore d'infos précises.
Publié : 18 nov. 2010, 15:36
par capdefra
Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...
Franck
Publié : 18 nov. 2010, 19:21
par jeanbat 31
capdefra a écrit :Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...
Franck
+ 1 ..Jeanbat.

Publié : 20 nov. 2010, 16:33
par unexdeplus
+ 2
Publié : 20 nov. 2010, 19:53
par Wonder B
+3 LOL
Au fait je ne comprend pas tout... TOUTES les nouvelles Stlvio (NTX et normale) seront équipées en 150 à l'arrière?
Publié : 20 nov. 2010, 20:08
par guzzyo
et les gars ! on peut aller loin comme ça
alors je dis
- 1

Publié : 21 nov. 2010, 10:14
par lapin
et -2 ...
Oui, toutes les Stelvio seront en 150 à l'arrière en 2011.
Publié : 21 nov. 2010, 10:34
par lapin
Pour la 2011, des questions vont se poser pour moi :
- est-ce que les pare-cylindres ancien modèle sont compatibles 2011
- idem protège-mains
- idem poignées chauffantes
- idem support top-case Givi
Pour les trompes que j'ai installé à l'intérieur coté carénage droit, je pense que je n'aurai plus assez de place pour les mettre ! Avec un réservoir de 32 litres, ils ne doit plus y avoir beaucoup de place dispo !!!