L'avenir de la Stelvio ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Breva 1100 de 2006, cette nouvelle Stelvio me plait beaucoup, ils ont bien amélioré les choses en tenant compte des avis d'utilisateurs. Par contre j'ai du mal à imaginer que ce réservoir contient 32 litres (ce qui est génial). Il semble que ce n'est que la version NTX qui l'aura, mais sur les photos je ne vois pas de différence... a moins que le réservoir additionnel soit dans une valise latérale!
Sur la photo de la NTX, il y a pas mal de matos en option, et la note risque d'être salée si on ajoute tout. J'aimerais bien le réservoir de 32 litres et les jantes baton, mais j'ai bien peur que ce soit l'un ou l'autre. Alors rassurez moi, sur les jantes à rayon, on a bien du tubeless ( car j'ai un très mauvais souvenir d'une crevaison avec pneu +chambre)
J'ai hate de la voir et l'essayer en concession. Le look a bien évolué aussi, j'aimais moyennement l'esthétique des phares sur le précédent modèle.
Heureux possesseur d'une Breva 1100 de 2006, cette nouvelle Stelvio me plait beaucoup, ils ont bien amélioré les choses en tenant compte des avis d'utilisateurs. Par contre j'ai du mal à imaginer que ce réservoir contient 32 litres (ce qui est génial). Il semble que ce n'est que la version NTX qui l'aura, mais sur les photos je ne vois pas de différence... a moins que le réservoir additionnel soit dans une valise latérale!
Sur la photo de la NTX, il y a pas mal de matos en option, et la note risque d'être salée si on ajoute tout. J'aimerais bien le réservoir de 32 litres et les jantes baton, mais j'ai bien peur que ce soit l'un ou l'autre. Alors rassurez moi, sur les jantes à rayon, on a bien du tubeless ( car j'ai un très mauvais souvenir d'une crevaison avec pneu +chambre)
J'ai hate de la voir et l'essayer en concession. Le look a bien évolué aussi, j'aimais moyennement l'esthétique des phares sur le précédent modèle.
Guzzi Breva 1100
- jeanbat 31
- European Tour
Coup de fil à mon concessionnaire qui était à Milan et a eu une réunion avec Guzzi ...
C'est bien 32 litres pour les 2 versions et la "normale" avec jantes à baton + pneu de 150 + moteur bien plus coupleux en bas ... YYYEEEEESSSSSSSSSS !!!!!
Pas de nouveauté si ce n'est que ça confirme quand même !
Normalement, le prix restera le même.
Il en a déjà une en commande pour le printemps pour un client !
Pour les coloris, il n'a pas encore d'infos précises.
C'est bien 32 litres pour les 2 versions et la "normale" avec jantes à baton + pneu de 150 + moteur bien plus coupleux en bas ... YYYEEEEESSSSSSSSSS !!!!!
Pas de nouveauté si ce n'est que ça confirme quand même !
Normalement, le prix restera le même.
Il en a déjà une en commande pour le printemps pour un client !
Pour les coloris, il n'a pas encore d'infos précises.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
- capdefra
- World Trip Runner
Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...
Franck
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- jeanbat 31
- European Tour
+ 1 ..Jeanbat.capdefra a écrit :Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
Franck

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
-
- World Trip Runner
Pour la 2011, des questions vont se poser pour moi :
- est-ce que les pare-cylindres ancien modèle sont compatibles 2011
- idem protège-mains
- idem poignées chauffantes
- idem support top-case Givi
Pour les trompes que j'ai installé à l'intérieur coté carénage droit, je pense que je n'aurai plus assez de place pour les mettre ! Avec un réservoir de 32 litres, ils ne doit plus y avoir beaucoup de place dispo !!!
- est-ce que les pare-cylindres ancien modèle sont compatibles 2011
- idem protège-mains
- idem poignées chauffantes
- idem support top-case Givi
Pour les trompes que j'ai installé à l'intérieur coté carénage droit, je pense que je n'aurai plus assez de place pour les mettre ! Avec un réservoir de 32 litres, ils ne doit plus y avoir beaucoup de place dispo !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021