L'avenir de la Stelvio ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

sas13
Connait son département
Messages : 104
Inscription : 21 sept. 2010, 23:41
Localisation : Marseille

Message par sas13 »

Bonjour,
Heureux possesseur d'une Breva 1100 de 2006, cette nouvelle Stelvio me plait beaucoup, ils ont bien amélioré les choses en tenant compte des avis d'utilisateurs. Par contre j'ai du mal à imaginer que ce réservoir contient 32 litres (ce qui est génial). Il semble que ce n'est que la version NTX qui l'aura, mais sur les photos je ne vois pas de différence... a moins que le réservoir additionnel soit dans une valise latérale!
Sur la photo de la NTX, il y a pas mal de matos en option, et la note risque d'être salée si on ajoute tout. J'aimerais bien le réservoir de 32 litres et les jantes baton, mais j'ai bien peur que ce soit l'un ou l'autre. Alors rassurez moi, sur les jantes à rayon, on a bien du tubeless ( car j'ai un très mauvais souvenir d'une crevaison avec pneu +chambre)
J'ai hate de la voir et l'essayer en concession. Le look a bien évolué aussi, j'aimais moyennement l'esthétique des phares sur le précédent modèle.
Guzzi Breva 1100
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Pour les jantes à rayons je te confirme que c'est bien du tubeless (avec le nombre de pneus que j'ai changé, j'en sais quelque chose) pour le reste, ben je suis comme toi j'attends... Mais la NTX est déjà équipé comme ça.
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
Roland
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
Localisation : Vosges du Nord

Message par Roland »

Salü,

si, si, 32 L est bien possible, et sur les 2 versions!

Je trépide d'impatience...

Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4413
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Moi aussi je trépigne ... d'autant plus qu'on est 2 copains à vouloir acheter le modèle 2011 (hein RV11 ?).
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

On commence à être un paquet à trépigner... :lol:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

le marché de l'occas en Stelvio va être saturé :lol:
tant mieux pour les amateurs :wink:
guzzyo
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

guzzyo a écrit :le marché de l'occas en Stelvio va être saturé :lol:
tant mieux pour les amateurs :wink:
C'est vrai .... On risque d'en voire d'avantage .... :lol: :lol:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4413
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Coup de fil à mon concessionnaire qui était à Milan et a eu une réunion avec Guzzi ...
C'est bien 32 litres pour les 2 versions et la "normale" avec jantes à baton + pneu de 150 + moteur bien plus coupleux en bas ... YYYEEEEESSSSSSSSSS !!!!!
Pas de nouveauté si ce n'est que ça confirme quand même !
Normalement, le prix restera le même.
Il en a déjà une en commande pour le printemps pour un client !
Pour les coloris, il n'a pas encore d'infos précises.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

capdefra a écrit :Que de bonnes nouvelles! Je garde la mienne encore au moins un ou deux ans et le nouveau modèle sera totalement fiabilisé pendant que le marché de l'occasion aura eu le temps de se désaturer.
J'ai déjà le pneu en 150 à l'AR et une machine qui va très bien, le réservoir de 32 litres attendra donc un peu...

Franck
+ 1 ..Jeanbat. :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

+ 2
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

+3 LOL
Au fait je ne comprend pas tout... TOUTES les nouvelles Stlvio (NTX et normale) seront équipées en 150 à l'arrière?
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

et les gars ! on peut aller loin comme ça :lol:
alors je dis
- 1

:lol:
guzzyo
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4413
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

et -2 ...
Oui, toutes les Stelvio seront en 150 à l'arrière en 2011.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4413
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Pour la 2011, des questions vont se poser pour moi :
- est-ce que les pare-cylindres ancien modèle sont compatibles 2011
- idem protège-mains
- idem poignées chauffantes
- idem support top-case Givi

Pour les trompes que j'ai installé à l'intérieur coté carénage droit, je pense que je n'aurai plus assez de place pour les mettre ! Avec un réservoir de 32 litres, ils ne doit plus y avoir beaucoup de place dispo !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »