V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par pepe33 »

Mulanee a écrit : 08 janv. 2023, 17:59 Sinon il n'y a pas quelque chose de plus près, vers le phare avant?
https://www.youtube.com/watch?v=eR_nQcvUcBs
2:13mn
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Suer tuto , merci.
Mais moi la 4em vis tout en haut , bin c'est pas une vis , un genre de rivet plastique , j’ai pas osé tirer dessus ...
Si jamais un de vous a une idée pour pas tout casser , avec mes doigts de couturière , je vois déjà le carnage
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par pepe33 »

desmot a écrit : 09 janv. 2023, 12:41 Suer tuto , merci.
Mais moi la 4em vis tout en haut du cache a droite , bin c'est pas une vis , un genre de rivet plastique , j’ai pas osé tirer dessus ...
Si jamais un de vous a une idée pour pas tout casser , avec mes doigts de couturière , je vois déjà le carnage
Si tu regarde bien ( le tuto) la 4eme (celle du haut) se retire par l'autre coté (coté gauche sens de marche) :wink: (je ne dit pas que des conneries.... :mrgreen: )
Bonne bricole :wink:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Merci pour ta précision , je regarde demain, fait trop froid ce soir , mais j’ai un doute , je parle bien du cache noire en plastique côté droit , assis sur le brelon.
J'ai effectivement une vis sur celui de gauche (angle supérieur juste sous le te de fourche) mais pas sur celui de droite , je m’y remet demain
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 572
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par kramiko »

desmot a écrit : 09 janv. 2023, 17:35 Merci pour ta précision , je regarde demain , fait trop froid ce soir , mais j’ai un doute , je parle bien du cache noire en plastique côté droit , assis sur le brelon.
J'ai effectivement une vis sur celui de gauche (angle supérieur juste sous le te de fourche) mais pas sur celui de droite , je m’y remet demain
Comme te dis PéPé33 cette fameuse vis est coté opposé , à gauche.
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Donc si j’ai tout compris , il faut obligatoirement enlever le réservoir pour enlever le cache droit !!
Vraiment pratique pour brancher 2 fils.
Alors que la vis gauche et extérieur , j'ai du mal à comprendre la logique (c'est pas d’aujourd'hui).
En tout cas merci pour les explications , maintenant il faut que je trouve les 2 connecteurs mâle
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2034
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par pepe33 »

desmot a écrit : 10 janv. 2023, 07:10 Donc si j’ai tout compris , il faut obligatoirement enlever le réservoir pour enlever le cache droit !!
Vraiment pratique pour brancher 2 fils.
Alors que la vis gauche et extérieur , j'ai du mal à comprendre la logique (c'est pas d’aujourd'hui).
En tout cas merci pour les explications , maintenant il faut que je trouve les 2 connecteurs mâle
Regarde bien avant :roll: (il est accessible sans démontage mais c'est mieux avec :wink:)
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

J’ai enfin accès à ces connecteurs , et il en reste 2 à Pascal , donc ça va le faire.
J'ai commandé les Technoglbe lux ,je vais me faire rembourser par Guzzi et en plus apparemment j’aurai des poignées plus efficaces , ya plus qu’à

Merci pour votre aide , je suis plus à l’aise en mécanique sur mes vieux brelons
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Image
J'ai encore un doute sur le branchement , j'ai acheté des Tecnoglobe luxe ,que je veux brancher sur les connexions d’origine.
La couleur de mes files ne correspond pas aux photos que j'ai vue sur le sujet , j'ai un bleu et marron et un marron noir.
Sur le schéma électrique ,il y a vert/jaune et marron , pour brancher mes Tecnoglobe , sans la commande.
Je voudrais éviter une bêtise , si quelqu'un pouvait m’éclairer , je sais , il y a du boulot ! :|
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2097
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par capdefra26 »

Si tu es certain d'avoir pris les bons connecteurs , il n'y a pas de polarité sur les fils des poignées chauffantes Technoglobe Luxe si tu les branches en direct sans passer par le module de commande.
Tu ne peux donc pas faire de bêtises normalement.
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 572
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par kramiko »

desmot a écrit : 16 janv. 2023, 11:52 Image
J'ai encore un doute sur le branchement, j'ai acheté des Tecnoglobe luxe , que je veux brancher sur les connexions d’origine.
La couleur de mes files ne correspond pas aux photos que j'ai vue sur le sujet , j'ai un bleu et marron et un marron noir.
Sur le schéma électrique , il y a vert/jaune et marron , pour brancher mes Tecnoglobe , sans la commande.
Je voudrais éviter une bêtise , si quelqu'un pouvait m’éclairer , je sais il y a du boulot ! :|
C'est bien sur celles ci que je me suis branché.
Attention quand tu feras les essais , les poignées ne fonctionnent que monteur en route , si tu ne fais que mettre le contact , le voyant s'allume sur le TFT mais les poignées ne chauffent pas.
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Merci pour les précisions , la couleur des files côté poignées il y a un rouge un noir , dans quel sens côté connecteur moto ?
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2097
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par capdefra26 »

desmot a écrit : 16 janv. 2023, 16:59 Merci pour les précisions , la couleur des files côté poignées il y a un rouge un noir , dans quel sens côté connecteur moto ?
J'ai écrit juste un peu plus haut que ça n'a aucune importance sur les poignées , à partir du moment où tu n'utilises pas le module de commande déporté fourni avec.
Car c'est une simple résistance électrique qui n'a pas de polarité de branchement.
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Milles excuses je n’avais pas lu juste au dessus , beaucoup de choses à penser en ce moment , merci pour ta patience ,
(je suis un peu sur la réserve , c'est la première fois que je bricole une moto électronique).
Bon je retourne sous la neige , ça je connais ...
Avatar de l’utilisateur
desmot
Connait son département
Messages : 49
Inscription : 22 juil. 2022, 06:33
Localisation : 74540 la yaute

Re: V85 TT - Accessoire : Poignees chauffantes

Message par desmot »

Salut à tous ,
Branchement des poignées terminé , un dernier problème à régler , la poignée de gaz ne revient pas , elle est bien rentrée au max ,
C’est la grosse entretoise qui vient entre le protège main et le guidon , le caoutchouc de la poignée chauffante repose dessus , si je coupe l’extrémité du caoutchouc de la poignée , ya un risque ?
J’aurais peut être dû prendre des 120 mm , je pensais aussi une rondelles entre l’entretoise et l’écrou d’embout de guidon , si quelqu'un a eu le soucis , je suis preneur d’une idée.
Bonne journée
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »