- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
- blaphi2003
- Tour de France
Je crois que sa tunique est réversible, mais surtout qu'il a bouffé un moulbif de 12S. Sinon ça serait quoi ces deux bosses têtières latérales ?
Allez les nero, ce bouffeur de moules biffes là, on vous le laisse. Son trident ne vous portera pas en Triumph.
Philippe, V9 Bobber
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
Avant : Capo 1200 Rally, Calif 1100 Classic + RSV 1000 Factory 2004
Calif 1100 I 94 - V11 Nero Corsa - 1200 Sport V2 - RSV 1000 2005 - RST 1000 Futura - 600 Diversion
Plus avant : Ducati monos 250 Mark 3, 350 Mark 3, 250 Mach 1
- SKENDER
- World Trip Runner
Je préfère le cassis ou le raisin NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jenkie a écrit :Dans mon verger, les pommes sont bonnes à cueillir. la peau est rouge elles sont délicieuses, et plein de vitamines. Il y a aussi des noires qui sont gâtées, moisies et pour moi inconsommable. Si des néristes sont intéressés par ces pommes cramoisies, je peux les conserver à leur intentions
- SKENDER
- World Trip Runner
Pour le trident tu aurais pu rester italien ............blaphi2003 a écrit :Je crois que sa tunique est réversible, mais surtout qu'il a bouffé un moulbif de 12S. Sinon ça serait quoi ces deux bosses têtières latérales ?
Allez les nero, ce bouffeur de moules biffes là, on vous le laisse. Son trident ne vous portera pas en Triumph.

- Deudeu
- European Tour
Bon, après 76 pages sur le sujet, faut que j’avoue publiquement un truc pas facile : quand j’ai acheté ma douzesse, il y a 2 ans, j’ai hésité pendant plusieurs jours entre une rouge et une noire. Ben oui, voilà, c’est dit. J’étais en dépression, mon hamster venait de mourir, Sarko était élu, ch’ais pas ce qui m’a pris, j’ai perdu les pédales… Heureusement, au moment de signer, un vrai miracle, un camion de pompier est passé devant le concess, un flash, je me suis vu à cheval sur un fourgon rouge, j’ai coché noir. Ouf !
Tout ça pour dire que j’en veux pas aux rossistes, tout le monde peut se tromper dans un moment d’égarement, et c’est pas pour ça qu’ils ont pas le droit de rouler à moto, même rouge, même Guzzi, c’est des êtres humains comme nous après tout, et là, là pour une fois je suis sérieux, je lance un appel solennel aux autres, s’il vous plait, soyez sympas avec eux, ne les charriez plus, essayez de les écouter, de les comprendre, mettez-vous un peu à leur place, imaginez-vous obligés de rouler tous les jours sur des trucs tout rouge et qui avancent pas, d’avoir à supporter le regard moqueur des gens, les gamins qui vous jettent des pierres, franchement je souhaite ça à personne. Le monde est pas juste, vraiment

Tout ça pour dire que j’en veux pas aux rossistes, tout le monde peut se tromper dans un moment d’égarement, et c’est pas pour ça qu’ils ont pas le droit de rouler à moto, même rouge, même Guzzi, c’est des êtres humains comme nous après tout, et là, là pour une fois je suis sérieux, je lance un appel solennel aux autres, s’il vous plait, soyez sympas avec eux, ne les charriez plus, essayez de les écouter, de les comprendre, mettez-vous un peu à leur place, imaginez-vous obligés de rouler tous les jours sur des trucs tout rouge et qui avancent pas, d’avoir à supporter le regard moqueur des gens, les gamins qui vous jettent des pierres, franchement je souhaite ça à personne. Le monde est pas juste, vraiment