Page 8 sur 21

Publié : 04 nov. 2010, 22:00
par Vince Klorto
Exactement !

Si en plus, il n'y a pas de béquille latérale... C'est invendable !

Je sors :arrow:

:P

Pour le logo voir ci contre :D

Publié : 04 nov. 2010, 22:38
par unexdeplus
Vince Klorto a écrit :Exactement !

Si en plus, il n'y a pas de béquille latérale... C'est invendable !

Je sors :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Elle est peut-être à droite ? :lol:
Ou elle est déjà tombée ? :lol:

Publié : 04 nov. 2010, 23:49
par Centaurdedé
J'aime bien le Stelvio 8V Orange , mais le poids n'est pas précisé ...
(même sans la passagère)

Publié : 04 nov. 2010, 23:52
par Vince Klorto
Non,

J'ai compris, il faut utiliser la sienne... si elle est comme celle de Rocco.

Et ouais. :shock:

Publié : 12 nov. 2010, 18:40
par Jackol
Bon! on a réussi à convaincre notre concess' préféré de prendre la pancarte Guzzi... C'est dans le camp de la banque comme il dit. Ça nous laisse un peu de temps pour se refaire une santé financière et de retrouver la nouvelle Stelvio... :twisted:

Publié : 12 nov. 2010, 19:02
par legone
Lapin a écrit : Et puis, c'est quoi ce logo jaune au niveau de l'amortisseur arrière ? Agip ? Eni ?
Le logo il y a marqué Eni :
Eni = Agip = fournisseur de l huile moteur (italien je crois)

eni

Publié : 13 nov. 2010, 08:43
par Roland
Salü,

oui, ENI est probablement le fournisseur des huiles contenue d'origine dans boîte, couple conique et moteur.
Ceux qui veulent en savoir plus sur ENI peuvent regarder par exemple ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ente_nazionale_idrocarburi

Roland

Publié : 14 nov. 2010, 13:31
par guzzyo
Pour infos : la semaine dernière sont sorties des chaînes de production les 5 premiers exemplaires de la nouvelle Stelvio "pré série"
qui seront destinées pour utilisation intensive aux divers essayeurs testeurs de la marque ,
afin de finaliser le modèle et obtenir les homologations nécessaires avant la commercialisation,
date donnée: certainement au printemps , disons pour les beaux jours :D
*l'année n'est pas precisée pour Jackol* :lol:

Publié : 14 nov. 2010, 16:02
par Jackol
De quelle année? :?:

Publié : 14 nov. 2010, 17:32
par lapin
Personne ne sait s'il y aura un indicateur du rappot engagé ... c'est un gadget mais ça marque face à la concurrence !

Publié : 14 nov. 2010, 17:50
par guzzyo
c'est justement pour se demarquer de la concurrence qu'il n'y en a pas :lol:

Publié : 14 nov. 2010, 19:01
par jeanbat 31
Lapin a écrit :un indicateur du rapport engagé
C'est vraiment un truc qui manque sur la Stelvio :cry: :cry:

Je suis souvent à chercher une 7° ou rétrograder en 1° en roulant :?: :?:

Publié : 14 nov. 2010, 22:49
par capdefra
jeanbat 31 a écrit :
Lapin a écrit :un indicateur du rapport engagé
C'est vraiment un truc qui manque sur la Stelvio :cry: :cry:

Je suis souvent à chercher une 7° ou rétrograder en 1° en roulant :?: :?:
et alors, ça ne la casse pas? Donc ça n'est vraiment pas grave, d'autant plus que si tu rétrogrades en 1ère, c'est peut être parce que c'est utile?

Franck

Publié : 14 nov. 2010, 23:03
par jeanbat 31
capdefra a écrit :
jeanbat 31 a écrit : C'est vraiment un truc qui manque sur la Stelvio :cry: :cry:

Je suis souvent à chercher une 7° ou rétrograder en 1° en roulant :?: :?:
et alors, ça ne la casse pas? Donc ça n'est vraiment pas grave, d'autant plus que si tu rétrogrades en 1ère, c'est peut être parce que c'est utile?

Franck
C'est pas fondamentalement grave mais ça fait chier d'autant que la moto te files par ailleurs plein de renseignements inutiles ... :evil:

Publié : 14 nov. 2010, 23:24
par Centaurdedé
jeanbat 31 a écrit :
Lapin a écrit :un indicateur du rapport engagé
C'est vraiment un truc qui manque sur la Stelvio :cry: :cry:

Je suis souvent à chercher une 7° ou rétrograder en 1° en roulant :?: :?:
:roll: Et la Stelvio prendrait du poids ... :oops: