- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
- Deudeu
- European Tour
... pleines de sang rouge.
Les rossos, on les bouffe !!!
Bon, c'est bien joli tout ça, 69 pages, + de 1000 réponses, un sacré héritage culturel pour les générations futures de motards, mais on sait toujours pas pourquoi les néro sont les meilleures.
Ca doit être parce que c'est une évidence, c'est tout
Bon, c'est bien joli tout ça, 69 pages, + de 1000 réponses, un sacré héritage culturel pour les générations futures de motards, mais on sait toujours pas pourquoi les néro sont les meilleures.
fais gaffe nous sommes indigestes , vous avez les yeux plus grands que le ventre , et vous arrivez pas à nous mangez ,arrêtez de rêver jamais vous nous dépasserezDeudeu a écrit :... pleines de sang rouge.

le probleme c'est bien connu c'est que ce qui est beau est rareSKENDER a écrit :quand on mélangez du rouge et du noir que reste t'il?
Voilà pourquoi les Rossistes ont peur de disparaître!!!!!
Je crois que la supériorité du noir s'impose........
du coup on le remarque + et surtout on l'aprecie bien +
c'est moche le noir,c'est reservé pour les harley
en fait c'est du art-laid...c'est pas beau quoi
le rouge c'est le respect des belles motos a l'etat pur,hein valf?
suis sur que quand on aura passé les 100 pages y auront toujours rien compris car le vide c'est noir....
donc oui ne nous melangons pas svp....
tout a fait d 'accord avec toi GUZZI 20 , restons devantguzzi20 a écrit :
le rouge c'est le respect des belles motos a l'etat pur,hein valf?
suis sur que quand on aura passé les 100 pages y auront toujours rien compris car le vide c'est noir....
donc oui ne nous melangons pas svp....

même pas besoin de girophare et de plus on est sympa comme vous êtes toujours derrière avec vos néros ça vous dégage la route ,même avec cet avantage vous nous rattrapez pas , toujours à la traîne les nérosJackol a écrit :Ouais! restez devant avec vos véhicules de pompiers...

Moi je dis que les Rouges seront en tête de la page 70
Normal, regardez la bannière du site
Vous voulez d'autres preuves ?
Jamais une noire n'a gagné une course, sauf chez les vachettes

Attention, la course à la fin de la page 69 est ouverte, le virage vers la page 70 est en vue, la dispute va être ouverte, qui passera en tête ?
Je ne prends pas les paries (je ne parie pas), mais j'attise le feu
. . . rouge 

Normal, regardez la bannière du site

Vous voulez d'autres preuves ?
Jamais une noire n'a gagné une course, sauf chez les vachettes

Attention, la course à la fin de la page 69 est ouverte, le virage vers la page 70 est en vue, la dispute va être ouverte, qui passera en tête ?
Je ne prends pas les paries (je ne parie pas), mais j'attise le feu