Bon, ça aura été un peu compliqué l'histoire... . j'avais un fichier PDF à mettre sur le post mais impossible... Mes talents en informatique
Doumé m'a aidé, voilà donc qques infos sur le démontage du bouchon complet afin de se dépanner quand la vis de réglage s'est cassée, comme c'était mon cas. C'est un peu moins net en passant par images shack mais c'est lisible. J'espère que ça ne vous servira pas en tout cas... A plus, Phil
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Pour ma part j'ai fait à peu prés 3000km depuis et la réparation tient. Par contre si vous connaissez une 12s accidentée, ça m'intéresse...
Mécanique - Fourche : Problème sur vis de réglage
Modérateur : Centaurdedé
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Je relance ce post car je viens de remonter tout ça avec la nouvelle vis... Je disais précédemment que ce n'était pas détaillé et c'est les réponses que j'avais eu chez les concessionnaires En fait en insistant lourdement et en leur amenant une photocopie de la part list j'ai eu ce que je voulais, la petite vis de réglage sectionnée, et uniquement elle...
Comme quoi, si tu ne montre pas un peu les dents... Je ne sais plus combien elle vaut, dans les 10-15 euros
Par contre à savoir, une fois suivi la procédure, cette petite vis se démonte en la vissant, elle sort par le bas...
Voilà, encore une fois j'espère que cela ne vous servira pas...
Comme quoi, si tu ne montre pas un peu les dents... Je ne sais plus combien elle vaut, dans les 10-15 euros
Par contre à savoir, une fois suivi la procédure, cette petite vis se démonte en la vissant, elle sort par le bas...
Voilà, encore une fois j'espère que cela ne vous servira pas...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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Merci pour ce post Phil1, l'ancien proprio de ma moto a également pété cette vis (côté compression à gauche) et je dois la changer. Content de savoir que ça se détaille! Plus qu'à démonter, je dois faire la vidange de toute façon. Par contre les photos ne passent pas chez moi, si tu les as encore ça m'intéresse.phil1 a écrit :Je relance ce post car je viens de remonter tout ça avec la nouvelle vis... Je disais précédemment que ce n'était pas détaillé et c'est les réponses que j'avais eu chez les concessionnaires En fait en insistant lourdement et en leur amenant une photocopie de la part list j'ai eu ce que je voulais, la petite vis de réglage sectionnée, et uniquement elle...
Comme quoi, si tu ne montre pas un peu les dents... Je ne sais plus combien elle vaut, dans les 10-15 euros
Par contre à savoir, une fois suivi la procédure, cette petite vis se démonte en la vissant, elle sort par le bas...
Voilà, encore une fois j'espère que cela ne vous servira pas...
1200 SPORT 2V 2007 - 850 T3 California 1978