Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Dès que j'attrape la poignée de frein, l'avant de met à trembler.
Même en essayant de compenser avec la pédale, rien n'y fait.
Y a t'il un docteur dans la salle pour diagnostic et remède?
merci d'avance
didguzz94 a écrit :Dès que j'attrape la poignée de frein, l'avant de met à trembler.
Même en essayant de compenser avec la pédale, rien n'y fait.
Y a t'il un docteur dans la salle pour diagnostic et remède?
merci d'avance
hello ,
faut contrôler le sérrage de l'étrier , vérifier les plaquettes le montage est 'il correct ? goupilles et ressort de tension , les roulements de roues , mais perso ça me fait penser à un disque voiler
reste vérification de la fourche si tu ne trouves rien
J'ai eu ce phénomène. Et j'ai tout d'abord envisagé le pire: un disque endommagé.
Il faut que tu regardes tes plaquettes AV. Surtout si elles sont d'origine et même si elles ne paraissent pas usées, vues de l'extérieur.
Elles présenteront sans doute une surface de freinage à l'aspect bizarre. A remplacer au plus vite.
A remplacer par Brembo sinter ou CL Brakes A3+ (celles que j'ai), ou autres. Voir les posts "plaquettes".
Plus de problème en ce qui me concerne. Et pour d'autres apparemment.
Bon diagnostic
PS: edit
J'ai cru être dans le forum "Norge" mais, peut être ce que j'ai écrit reste valable.
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* C’était comment la moto avant GUZZI ?
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V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
ouais ben moi je dis que c'est surement un disque voilé essaie alternativement l'intégral puis la poignée et tu vois si ça tremble sur le disque gauche ou droit... ou les 2. Les disques ça se redresse même si le voile est léger.
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