Plus d'infos sur la 940c

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Je l'ai egalement appercu chez Daniel Kerdraon(on a le meme concess non?) et je reconnais qu'elle est plutot bien faite en vrai(meme si ce n'est pas mon style)et surtout sans faute de gout!
Belle machine en tout cas.
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Mathieu

Message par Mathieu »

pour l'avoir essayer il y a un mois ,première impression sur un tour d'un vingtaine de minute , la moto est un peu légère de l'avant sa guidonne un peu , le guidon est un poil tros haut a mon gout sinon la postion de conduite est trés agréable et trés bien suspendu, le moteur est plus joueur que le 1200 sport , ca tire un poil court , parfé pour la montagne , les pots font un jolie bruit seul truc que j'ai vraiment pas aimé c'est l'absence de compte tour ... question freinage ca marche d'enfer , une bonne petite moto bien coupleuse ca fait beaucoup pensé a une petite bréva avec plus de Whatt :wink:
Répondre

Revenir à « Futures »