V65 SP - Renseignement: Entretien
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
Une synchro de carbu et un jeu aux soupapes à vérifier également régulièrement.
C'est prévu, je suis allé chercher le twinmax qui va bien (normalement)
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
Mais qu'est-ce que je fait de toute la tuyauterie branchée sur la boite ? et quel ajustement ?guzard a écrit : PS: vires cette boite à air qui ne filtre que les galets et les petits rochers et pose des filtres type KN à cornet pour une meilleure filtration et ACCESSIBILITE!!!!!!!!
Par contre il faudra ajuster la carbu.
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
la tu as deux ecoles les roi des flitre type kn (guzzard) et moi roi du filtre dorigine ou KN mais dans le filtre a air cela depends de ce que tu veux faire avec ta moto pour en faire un cafe racer qui ne ce mouille jamais parce qu'en bretagne la pluie elle ne mouille que les con (joke )
c est parfait mais si tu veux pour voyager une moto utilisable avec de la souplesse sans changer tes giclers et a chercher avec quel calibre elle fonctionne le mieux le filtre dorigine c'est mieux
tu as 1 heures de boulot au lieu de 10 minutes tous les 15000 km
si tu les fait dans le mois je comprends que tu veuilles mettre des cornets
si tu les fait en 3 mois il y a moins l'interré et par an j en parle pas
ma nevada n as pas du tout accepter les filtre type kn elle etait inreglable alors qu avec le filtre dorigine jai mis 3 minutes pour la reglé
si tu veux eleve ton filtre il faut fabrique une boite qui te servira de reniflard (j ai pris la photo dun petit bloc avec la boite mais il faut que j'arrive l eclairsir avant de la mettre en ligne)
j ai utiliser le twinmax lit bien la procedure mon collegue ne la pas fait
resultat toutes les données de l'appareil ete fausse et il ne comprenait pas que la moto marche comme une patate
A+ OLIVIER
c est parfait mais si tu veux pour voyager une moto utilisable avec de la souplesse sans changer tes giclers et a chercher avec quel calibre elle fonctionne le mieux le filtre dorigine c'est mieux
tu as 1 heures de boulot au lieu de 10 minutes tous les 15000 km
si tu les fait dans le mois je comprends que tu veuilles mettre des cornets
si tu les fait en 3 mois il y a moins l'interré et par an j en parle pas
ma nevada n as pas du tout accepter les filtre type kn elle etait inreglable alors qu avec le filtre dorigine jai mis 3 minutes pour la reglé
si tu veux eleve ton filtre il faut fabrique une boite qui te servira de reniflard (j ai pris la photo dun petit bloc avec la boite mais il faut que j'arrive l eclairsir avant de la mettre en ligne)
j ai utiliser le twinmax lit bien la procedure mon collegue ne la pas fait
resultat toutes les données de l'appareil ete fausse et il ne comprenait pas que la moto marche comme une patate
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
guzzi84 a écrit :cela depends de ce que tu veux faire avec ta moto pour en faire un cafe racer qui ne ce mouille jamais parce qu'en bretagne la pluie elle ne mouille que les con (joke )
c est parfait mais si tu veux pour voyager une moto utilisable avec de la souplesse sans changer tes giclers et a chercher avec quel calibre elle fonctionne le mieux le filtre dorigine c'est mieux
Je suis plutôt de la seconde école. je vais pense que je vais laisser la moite d'origine.
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
Bon il faut que je vous laisse, il fait tellement beau dehors que je vais en profiter un peu A ECRIT GUZZARD
en bretagne on fait remarquer quand il fait beau chez nous c est quand il pleut dans le deux cas on fait remarquer ce que lon a le moins
pour l harley j'ai laisser ma femme se l'acheter comme cela de temps en temps (quand il pleut pour pas salir la guzzi) je lui prends
moi je connais des bretons qui dise que les autres vont s acheter une harley et eux ils partent en vancaces en moto nippone
pour que les carbus s emboitent parfaitement il y a un reglage sur la boite a air mais certain ne l'on toujours pas vue
en bretagne on fait remarquer quand il fait beau chez nous c est quand il pleut dans le deux cas on fait remarquer ce que lon a le moins
pour l harley j'ai laisser ma femme se l'acheter comme cela de temps en temps (quand il pleut pour pas salir la guzzi) je lui prends
moi je connais des bretons qui dise que les autres vont s acheter une harley et eux ils partent en vancaces en moto nippone
pour que les carbus s emboitent parfaitement il y a un reglage sur la boite a air mais certain ne l'on toujours pas vue
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
n'empêche que j'ai commandé mes pièces qui ne sont toujours pas là.
La moto elle va rester en vrac dans le garage... De toute façon y pleut pas et j'ai pas l'habitude de rouler au sec...
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
Bonjour,
J'ai une pt'ite question sur la boite à air.
Dans euphorie du démontage je n'ai pas relevé le sens de connexion des durites sous la dite boite.
Si certaine ne pose pas de question il y en a deux qui me pose problème. Se sont celles a l'extrémité coté batterie. Est ce qu'il y a un sens de branchement ?
En fait, il me reste une durite qui est raccordée sous le moteur et une qui est à l'air libre est qui pend un peut comme les mise à l'air de batterie.
A ce niveau est-ce qu'il y à un sens et si oui quelle est-il ?
Jé.
J'ai une pt'ite question sur la boite à air.
Dans euphorie du démontage je n'ai pas relevé le sens de connexion des durites sous la dite boite.
Si certaine ne pose pas de question il y en a deux qui me pose problème. Se sont celles a l'extrémité coté batterie. Est ce qu'il y a un sens de branchement ?
En fait, il me reste une durite qui est raccordée sous le moteur et une qui est à l'air libre est qui pend un peut comme les mise à l'air de batterie.
A ce niveau est-ce qu'il y à un sens et si oui quelle est-il ?
Jé.
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
salut, je déterre un peu le post, j'espère que t'as trouvé pour les durites, sinon je regarde sur la mienne...
mais en fait ce qui me ferais plaisir, c'est un petit comparo XS / V65...
tu te sens?
bon je sais je me suis pas encore présenté... mais ça va viendre
amitiés à tous, superbe forum
mais en fait ce qui me ferais plaisir, c'est un petit comparo XS / V65...
tu te sens?
bon je sais je me suis pas encore présenté... mais ça va viendre
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Re: V65 SP - Renseignement: Entretien
Salut,
pour les durites, j'ai fais avec les moyens du bord, je les ai laissé se remettre en place et j'ai branché sur la boite à air.
On verra bien ce que ça donne.
Je n'ai toujours pas roulé avec, car j'ai pété mon bas de fourche, le temps d'en trouver un de remplacement (merci Christophe) et le temps de trouver le temps, la moto est toujours à l'arrêt...
Pour ce qui est du comparo avec le XS, bonne idée, mais pour le moment il est "un peu en pièces", toujours le temps...
Jérôme
pour les durites, j'ai fais avec les moyens du bord, je les ai laissé se remettre en place et j'ai branché sur la boite à air.
On verra bien ce que ça donne.
Je n'ai toujours pas roulé avec, car j'ai pété mon bas de fourche, le temps d'en trouver un de remplacement (merci Christophe) et le temps de trouver le temps, la moto est toujours à l'arrêt...
Pour ce qui est du comparo avec le XS, bonne idée, mais pour le moment il est "un peu en pièces", toujours le temps...
Jérôme
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