1000 CII + CMP

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
jean-mi

1000 CII + CMP

Message par jean-mi »

Bonjour,
Je viens en touriste sur le site car je le trouve bien sympa et les Guzzi sont une partie de moi.
J'ai commencé la moto en 79 avec une 125 Guzzi TT que j'ai abandonné en 81 au profit de quelques japonaises.
En 85, avec la naissance de ma fille, j'ai attelé une 850 T3 Calif à un CMP 1 place et demi (62 MKMS de bonheur) et avec la naissance de ma deuxième fille, j'ai attelé une 1000 calif 2 à un side CMP 2 places (160 MKMS).
J'ai ensuite laché le side en 2001 (les filles sont trop grandes) et renoué avec les solos avec une 500 CX.
J'ai voulu replonger avec une Nevada 750 que je n'ai pas du tout aimé et que j'ai revendu rapidement au profit d'une autre 500 CX.
Aujourd'hui j'en suis donc à ma troisième CX, d'ailleurs rebaptisée GUZJAP (Guzzi japonaise) avec logos de réservoir et tout!
Si je viens mettre ce petit mot ici c'est que j'aimerai bien revoir ma 1000 calif 2/CMP que j'ai revendu en 2001 à un gars de la Corrèze.
J'éspère qu'elle roule toujours et qu'il en a pris soin. Le jour où on l'a vendue, toute la famille a versé sa larme (14 ans de vie commune, ça laisse des traces).
Pour voir la calif, allez faire un tour sur mon site, elle est en photo, sinon j'en mettrai une ici. Si vous l'apercevfez, faites-moi signe...
Dans le même esprit que ce forum, je suis très actif sur le forum hondacx.com, un forum sympa de CXmen ouvert à tous.
Guzjapement
Répondre

Revenir à « Side-car »