V700 - Aiguille VHB29C

Modérateur : variel

touillie

Message par touillie »

oui mais elle regle quoi cette vis?
comment faire pour la racurcir?si je desserre le cotre ecrou et que je la vis quelle en sera l'incidence,car je suppose quelle regle quelque chose a l'interieur!!
desole de mon incompetence mais je suis un peu novice en mecanique :?
guyader
World Trip Runner
Messages : 3132
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Plutôt que de vouloir diminuer la longueur de cette vis, qui ne me parait pas, à priori, une bonne idée, tu devrais regarder de plus près le montage du renvoi de sélecteur. Il a peut-être pris du jeu. Parce qu' après tout, d'origine, cela passe non ? A+, Loïc.
patchris

Message par patchris »

je n'arrive pas trop à visualiser la "chose", c'est pour cela que je demandais une photo un poil plus large pour mieux situer déjà, je suppose que la photo est prise côté gauche de la moto ? C'est un V7 avec sélecteur à gauche ou à droite ?
touillie

Message par touillie »

c'est bien le coté gauche et le selecteur est aussi du coté gauche,c'est un V7 police de 70,apprement la vis qui touche,serre uniquement a que la fourchette d'embrayage n'ai pas de jeu,du coup je vais essayer de regler la bielette pour que son ecrou ne touche plus quand je retrograde mais je sais pas si ca va fonctionner[/i]
pierval08

Message par pierval08 »

salut a tous,
je reviens aux aiguilles :

sur la revue technique :
aiguille SV9 2ième cran à partir du haut
vis d'air de 1,5 à 2 tours à gauche et 2 à 2,5 à droite

ou aiguille SV5 3ième cran à partir du haut
vis d'air 1,5 à 2 à G et 2 à 2,5 à D

c'ets les memes a gauche et a droite ? parce que vu que les réglages de richesses sont différents, les aiguilles ou leur réglage pourraient l'etre aussi ?
sur les miennes, il n'y a écrit que V5 et pas SV5. normal ?
a +
Pierre
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »