donc séance de rattrapage :
Rémi , j'ai 44 ans , je vis et travaille (?) à Lyon.
Mon pseudo , vient du fait que j'ai créé voici 3 ans un club de 125 : les PetitsCubes.
On y pratique la balade tranquille , toute l'année , en mixant 125 , gros cubes , moyens , tous les âges , permis A ou B ...
Je suis régulièrement aussi sur le RepaireDesMotards (pseudo soupirem) et sur LyonMotard (mais ils roulent trop vite pour moi!) et sur la Scuderia ,
Mais je me sens mieux sur ce forum , et j'ai ben l'impression que je vais pouvoir m'y faire des potes lyonnais!
Je suis papa d'une grande fille de 21 ans (on se calme les mecs!) et d'un gône de 10 ans , et malheureusement pas toujours bien dispo pour les balades ou pour aller boire un pot car mon épouse est gravement malade...
Je roule en Jackal , avec comme vous la banane dès que le gros vétouine s'ébroue !

Contre les coups durs de la vie : la Guzzithérapie !!!
Si rien ne m'en empêche , je compte bien aller en Auvergne en mai : ce sera mon aniv et en plus c'est à St Rémy !
Et en attendant j'espère pouvoir me rendre un de ces samedis de début de mois au RV qui vient de se mettre en place à Lyon.
Si il y a des poireaux lyonnais qui aiment rouler trèèèès tranquille sur les tites routes , je peux vous tenir au courant des balades de mon club ...