Chicane pour silencieux MISTRAL norme E3

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

xylax

Chicane pour silencieux MISTRAL norme E3

Message par xylax »

J'ai des pots Mistral non homologués en inox et j'aimerai bien les utilisés car je les trouve beaucoup plus esthétique que ceux d'origine (que j'ai repeint en noir mat) par contre trop bruyant. Est ce que les chicane pour silencieux MISTRAL norme E3 vendu à la boutique italienne feraient l'affaire ?
y-a-til des contre indications du genre surchauffe…?
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Non, puisque c'est fait pour et vendu par mistral à la base

Grosnez
xylax

Message par xylax »

et au niveau de la police ???
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

1- 5 ans en guzzi non homologués 1100 sport+termi puis V11+mistral, jamais eu d'ennui.
2 - t'as beau mettre une chicane sit on pot n'est pas homologué tu ne feras pas de bruit donc n'attireras pas l'attention mais potentiellement verbalisable puisque non homologué (petits numéros sur le pot)

Grosnez
xylax

Message par xylax »

juste une petite précision : la performance devrait quand même être au rendez-vous malgrés les chicanes par rapport au Lafranconi d'origine ?
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Mistral, annonce dans les 5-7 cv avec x+pots après je pense que c'est sans chicane, avec chicane, ça doit forcément baisser un peu mais disons que de toutes façons le gain n'est pas très significatif en cv mais plutot en kg et en son.

Grosnez
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »