LM I & II - Caches lateraux (dimensions)

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

LM I & II - Caches lateraux (dimensions)

Message par Steph 91 »

Bonjour,

L'un d'entre vous pourrait-il me donner les dimensions (hauteur, longueur en haut et en bas) des caches latéraux des Le Mans I ou II (ce sont les mêmes il me semble)? C'est pour voir ce que ça pourrait donner, éventuellement, sur un petit bloc.
D'avance merci.

Stéphane
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

pas sous la main, si je passe au garage demain je les prendrai, ils sont identiques au niveau dimensions mais pas dans le détail, la matière n'est pas la même , la forme des "ouies" non plus et le plus facile pour les différencier c'est le filet noir ,sur la lemans 1 c'est un simple trait noir , sur la le mans 2 le trait est en relief
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Steph 91 »

Ok, je pensais que c'était les mêmes parce que c'est la même référence à la boutique italienne, mais je viens de voir que c'est des refabrications.
De toute manière si j'en mets sur ma moto je les peindrais, donc c'est surtout les dimensions qui m'importent.
forzaguzzi

Message par forzaguzzi »

Hello,

longueur en haut = 325mm
longueur en bas = 235mm
Hauteur = 160mm (+ un empietement de 35mm dans lequel est centre le trou de fixation sur le cadre)
Steph 91
Connait son département
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 17:50
Localisation : Palaiseau (91)

Message par Steph 91 »

Super, merci, je vais regarder ce que ça peut donner.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »