Modérateur : Centaurdedé
Jenkie a écrit :C'est vrai que le mat leur va bien, mais le noir et blanc c'est dégoutant
moi aussi tres content de t ' avoir revu et de te relire présentement , dès que je fais le plein a cholet , je t ' appelle et je te montre ma rosso qui va plus vite que les nérosencoretoutpetit a écrit :Content de t'avoir revu mercredi dernier.valf a écrit :
Tu viens quand faire ton plein à Cholet ?
![]()
![]()
Ouais, dis-le que t'as un V11 Néro Corsa maintenant, hein ! Tu peux le dire...blaphi2003 a écrit :Bon Doumé, Centaurdédé et les autres neri, vous m'avez convaincu.
Ecoeuré, j'ai fini par vendre cette 12S rosso qui n'a pas l'heur de vous plaire. Tant pis, je l'aimais bien moi.
Et puis, peut être que son nouveau propriétaire viendra vous rendre visite, mais il est prévenu : mieux vaut qu'il ne dise pas qu'il a une rosso !
blaphi2003 a écrit :Je sais pas si je dois.
Bon et ben oui là... et elle est noire. Mais c'est écrit en rouge dessus ; puis les platines et les caches-culbu sont aussi en rouge. Na. Et puis je la trouve vraiment belle.
La Le Mans j'ai du l'essayer en 2001 et elle m'avait bien plu. C'est donc un achat réfléchi.
Et puis, le tout Ohlins, ouah... je pensais pas que des suspat puissent avoir un tel effet ; on a l'impression d'être scotché au bitume.
Vraiment un plaisir inouï cette machine ; je l'adore déjà.
+1000marco jura a écrit :bonsoir,
je vois qu'il y a une tonne de message à propos de la vitesse des couleurs![]()
mais elles sont toutes ROUGES quand elles vont vite, si si la lampe ROUGE du compte tour qui clignote
voilà la messe est dite, l'affaire est réglée tout le monde est maintenant d'accord pour dire que les ROUGE vont plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()