Rigidité du carénage d'un côté, astuce de fixation de l'autre : j'ai de quoi m'amuser !
Tout d'abord un grand merci pour votre collaboration.
Merci pour tes photos Nanard ; au moins, vu de l'escabeau, on voit bien le système d'origine par rapport au carénage.
Je pense que je vais étudier un système intermédiaire pour la partie haute (fixation type TDF, plus solide, merci Christophe) et recréer la partie basse pour la rigidité avec peut-être une adaptation de la "tige filetée Christophe". Je vous tiendrai au courant quand ce sera fait (patience quand même !).
Amitiés guzzistes
Michel
LM ? - Araignée de carénage intégral
- Julien
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Idem. J 'avais ressoudé en glissant une tige filetée (D8 je crois) à l'intérieur pour que ce soit plus solide. On voit là l'insuffisance de l'arraignée, bien que le carénage était très léger (en Kevlar, pas en polyester).ninjasan a écrit :Vu l'araignée de Nanard,
c'est la même que j'avais sur le carénage quand je l'ai eu.
Mais ça casse là: (image)
Amitiés
Christophe
Désolé Michel, mais je n'ai pas de dessins ou photos dispos, juste mon expérience de la chose à partager.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins