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850 T3 California - Je l'ai
- variel
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Dis donc , comment ça se fait que la béquille pendouille comme ça ?
LMT
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
C'est la chaussée qui est déforméevariel a écrit :Dis donc , comment ça se fait que la béquille pendouille comme ça ?
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Je ne crois pas que cela penche tant que ça
Voici une autre photo
http://www.hebergementimages.com/images ... maT3-2.jpg
- variel
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Non , je parlais de la béquille centrale qui ne remonte pas bien.
On ne va rien dire de la latérale , c'était les seules T3 qui tenaient debout !
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Bon ok , tu as raison avant de mettre aux encombrants je vais contrôler tous ces points.patchris a écrit :peut être qu'un bon réglage allumage est à prévoir + synchro + jeu aux soupapes + filtre à air et bougies , la routine en fait !!!
Après ça tu pourras dire , c'est un veau on c'est mieux mais pas ça , ou bien tu la mets aux encombrants , et comme j'habite à côté , je passerai ramasser l'objet
En effet, la béquille touche le pot coté levier. Cela ne semble pas dater d'hier.variel a écrit :Non , je parlais de la béquille centrale qui ne remonte pas bien.
On ne va rien dire de la latérale , c'était les seules T3 qui tenaient debout !
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http://www.hebergementimages.com/images ... uilleD.JPG Ici cela touche le pot
http://www.hebergementimages.com/images ... uilleG.JPG Ici il y a un peu de marge !
Il y a peut être possibilité d'agir par une translation latérale de 10 mm.
Pour cela il faudra refaire une série des pions cylindriques au niveau de l'axe de la béquille.
- variel
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
En regardant bien , on voit que la béquille n'est pas d'origine … Ça doit être le fond du problème , en fait.otaria a écrit :En effet , la béquille touche le pot coté levier. Cela ne semble pas dater d'hier.
Elle est plus large que la place dont elle dispose pour passer.
Les Lafranconi n'y sont pour rien.
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Bientôt je vais finir par me rendre compte que ce n'est pas une T3 Calif mais un T5 avec un moteur de Le Mans II une selle de Nuovo Falcone , des rayons de XS 650 , des jantes de XT 500.variel a écrit : En regardant bien , on voit que la béquille n'est pas d'origine …
LMT
J'ai déjà constaté que le circuit électrique et les commodos étaient bien signés Guzzi , les rétros sont jap et les clignos chinois (heureusement j'ai ceux d'origines (Aprilia))
Je suis preneur de photos de T3 Calif avec détails
Du genre :
Feux ar
fixation pb et pb
porte bagage
porte valise
par jambe ar et av
Les photos peuvent être échangées par MP puis mails pour éviter d'alourdir les messages dans le forum.
Merci, à bientôt
- variel
- World Trip Runner
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Feu arrière T3/Calif :
C'est une des rares pièces faciles à reconnaître !
Ensuite , il faut voir sur la Guzzithèque , pour avoir la part-list qui va bien.
Je peux t'envoyer des tophs de ma machine , mais c'est une T3 tout court , pas une T3 Calif.
LMT
C'est une des rares pièces faciles à reconnaître !
Ensuite , il faut voir sur la Guzzithèque , pour avoir la part-list qui va bien.
Je peux t'envoyer des tophs de ma machine , mais c'est une T3 tout court , pas une T3 Calif.
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Comme te l'a dit Patchris , il y a d'abord pas mal de points à contrôler avant de se faire une opinion tangible , mais il y a quand même aussi un détail qui a son importance:Pas mal mais je trouve qu'elle manque de pêche et le freinage est à revoir.
je ne connais pas le T3 , ce que je sais , c'est qu'avant d'avoir mon MillleGT , je n'avais essayé que le Flo de mon amoureuse , et les premiers tours de roue avec le Mille , m'ont, sur le moment , presque déçu: je ne lui trouvais pas la niak qui caractérise le petit bloc du 650.
Bon , après , je me suis rendu compte que le Tenor chantait dans un autre registre , et j'en suis fou maintenant.
Et quand je re-essaye le Flo , je le trouve nerveux , belliqueux , tout léger aussi , sans la puissance sereine de l'autre , et au final , j'aime beaucoup les deux moteurs pour leurs caractères respectifs.
Ce que je veux dire , c'est que tu as l'habitude du 650 , et de sa pusillanimité , et peut-être le T3 n'est-il pas aussi "jeune chien".
Mais, je le répète , je ne connais pas le T3, et il faut d'abord le régler correctement ...
Re: 850 T3 California - Je l'ai
Merci, cela peut quand même m'aider.variel a écrit : Je peux t'envoyer des tophs de ma machine , mais c'est une T3 tout court , pas une T3 Calif.
LMT
Si tu as un PB (je sais qu'elle n'a pas de PB d'origine) peut tu me faire des photos car je voudrais connaitre sa forme et voir aussi comment sont fixés les glignos
Et la béquille par dessous , si tu y arrives sans déchirer ni tacher dans la flaque d'huile ton pantalon.
Trapadelle a écrit :Comme te l'a dit Patchris , il y a d'abord pas mal de points à contrôler avant de se faire une opinion tangible , mais il y a quand même aussi un détail qui a son importance:Pas mal mais je trouve qu'elle manque de pêche et le freinage est à revoir.
je ne connais pas le T3 , ce que je sais , c'est qu'avant d'avoir mon MillleGT , je n'avais essayé que le Flo de mon amoureuse , et les premiers tours de roue avec le Mille , m'ont, sur le moment , presque déçu: je ne lui trouvais pas la niak qui caractérise le petit bloc du 650.
Bon, après, je me suis rendu compte que le Tenor chantait dans un autre registre , et j'en suis fou maintenant.
Et quand je re-essaye le Flo , je le trouve nerveux , belliqueux , tout léger aussi, sans la puissance sereine de l'autre , et au final , j'aime beaucoup les deux moteurs pour leurs caractères respectifs.
Ce que je veux dire , c'est que tu as l'habitude du 650 , et de sa pusillanimité , et peut-être le T3 n'est-il pas aussi "jeune chien".
Mais, je le répète , je ne connais pas le T3 , et il faut d'abord le régler correctement ...
En effet pour l'instant je suis qu'à l'étape préparation
A suivre bien sur
- variel
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Re: 850 T3 California - Je l'ai
Pas de problème , je te fais des tophs cet APM (pour l'instant, pas facile , il y a les enfants/petits zenfants qui ont envahi la maison) , et je t'envoie ça.
Si tu me passes ton mail en MP , on évitera d'envahir le forum avec des photos ± intéressantes.
Autrement , non, pas de PB , et en plus j'ai modifié le montage des clignotants pour monter les phares.
Mais je peux te raconter.
LMT
Si tu me passes ton mail en MP , on évitera d'envahir le forum avec des photos ± intéressantes.
Autrement , non, pas de PB , et en plus j'ai modifié le montage des clignotants pour monter les phares.
Mais je peux te raconter.
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