Y a t'il un pilote de 1100 Sport ?

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Zebulon

Merci pour ton retour d'expérience ça me conforte dans la voie que j'ai choisi, as-tu des adresses pour acheter des Keihin?
J'ai deja fait des recherches de mon côté, j'ai une proposition de Desmo RacerZ mais je sais qu'a une époque on pouvait aussi en trouver en Allemagne chez Stein Dinse.
Il est vrai que le prix des Keihin fait réfléchir mais si le résultat est au rendez-vous :wink:

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Géraldine

Message par Géraldine »

JENNY a écrit :Salut Géraldine

Il y a encore du travail avant le moi de septembre !
Tu as du courage de rouler avec un side équiper de guidon bracelet ça va être physique !!!
as-tu déjà roulé avec ou se seront tes premiers tours de roue quand il sera finit ?

A+
Oui c'est vrai mais le plus gros est fait... sacahnt qu'on est parti de là!


Image


Avant de démonter le side je lui ai collé 50 000....histoire de faire connaissance
Les bracelets me vont bien je suis plus a l'aise qu'avec le ceintre plat que j'avais a l'origine ...Question d'habitude ;)
de plus si j'avais été branchée agrément de conduite et confort c'est peu problable que j'aurais jeté mon devolu sur un 1100 sport comme première guzzi !

Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Géraldine a écrit:

Les bracelets me vont bien je suis plus a l'aise qu'avec le ceintre plat que j'avais a l'origine ...Question d'habitude ;)
de plus si j'avais été branchée agrément de conduite et confort c'est peu problable que j'aurais jeté mon devolu sur un 1100 sport comme première guzzi !

OK tu marque un point
J'ai déjà essayer des Sides équipés de guidons bracelet c'est amusant mais sur longues distances ou sur des parcours sinueux ça fait souffrir!

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

nouveau sur le forum, je vais me présenter rapidement.
j'ai 32 ans, informaticien, brestois depuis le début de l'année et sympathisant de la scuderia guzzi.
après deux étapes japonaises 750 GSX en sortie de permis (18 mois et 30000 kms avant glissade sur plaque de gasoil et RSV) puis SVS650 (6ans, 72000 kms, revendue car deux motos ça fait de trop) je suis passé à un 1100 sport de 1995 avec 76000 kms au compteur en avril dernier.
c'est un modèle carbu rouge racheté à un membre du Faragutti.
cette machine me fait de l'oeil depuis longtemps etl'essai de plusieurs guzz m'a confirmé sur la mécanique.
la machine est à peu près d'origine mis à part une belle paire de KN long (127 mm) et un X. les KN ont été montés en remplacement des petits cônes qui étaient dessus quand je l'ai achetée.
un changement de joints de carbus et un réglage correct ont redonné de la gniak à cette moto.
prochaine modif prévue : remplacement du phare (plus de chrome à l'intérieur) et passage au xenon HID pour espérer pouvoir rouler de nuit autrement qu'avec une frontale.
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Salut,

Je me présente Freddy 35 ans, dans l'oise, après qq japouilles, en 2002 j'ose le 1100 sport corsa n°200, et en 2003 je fais l'erreur de le revendre pour un v11 scura plsu confortable, mais je n'arriverais jamais à me faire à ses suspensions et sa tenue de route pus agile mais moins rassurante.
Cet été, je la revends et m'achète une bm pour tous les jours et un 1100 sport carburé pour les grandes occasions.

Pas payé très cher, mais une bonne révision s'imposait, depuis le panard. La poignée de gaz est bien raide, il faudra envisager qq chose au niveau des cables ou si je gagne au loto les keihin.

Grosnez
zebulon

Message par zebulon »

JENNY a écrit :Salut Zebulon

Merci pour ton retour d'expérience ça me conforte dans la voie que j'ai choisi, as-tu des adresses pour acheter des Keihin?
J'ai deja fait des recherches de mon côté, j'ai une proposition de Desmo RacerZ mais je sais qu'a une époque on pouvait aussi en trouver en Allemagne chez Stein Dinse.
Il est vrai que le prix des Keihin fait réfléchir mais si le résultat est au rendez-vous :wink:

A+
Y a le kit chez Daes mototec, http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... s_id=12979
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Y a le kit chez Daes mototec
J'avais vue mais je les ai eu moins cher en France chez DesmoRacerz
Je les ai eu un peu moins cher que ce que propose Bihr racing pour un 900SS ( il n'y a pas le kit 1100 Sport dans le catalogue).

Merci pour la réponse

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Je me présente Freddy 35 ans
Bien vennue Freddy

Une carbu après une Corsa ça passe comment?
La poignée de gaz est bien raide, il faudra envisager qq chose au niveau des cables ou si je gagne au loto les keihin.
Avec les dell orto la poignée tirait long très long mais n'était pas trop dure
avec les Keihin elle est toute douce et tire court (presque plus l'impression de piloter une Guzz)

Petite question perso: Comment se comporte ta moto entre 2000 et 3000 tr/mn Je cherche des renseignements car je pense avoir un problème avec mon allumage a ces régimes. (voir le post Keihin sur la 1100 Sport)
Merci pour ta réponse.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Bonsoir

En fait entre la corsa et le carbu, il y a le v11 qui a un peu brouillé, mais globalement la corsa prenait plus facilement ses tours, mais peut être un poil moins souple, si tu prenais un angle de rue sur un filet de gaz c'était embrayage ou orangina.

Sinon entre 2-3000 il faut avouer que j'essaie d'être au dessus, mais elle marche gentiment, sans brio et sans problème.

Par curiosité, tu les as touché à combien tes keihin? Et question à zebulon, par rapport au KTM, il y a une différence
?
Grosnez
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »