Pilotage - Réglage suspension arrière ?

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

weedo

Message par weedo »

ben non lol ils ne se sont pas ameliorés, c'est pour ca que je donne la part list que j'ai mis un mois a avoir

Sinon je suis passé par http://www.gprp.fr/ .. super sympa, et il a su mettre la pression pour avoir les pieces pour la refection de mon amorto..
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Comme m'avait conseillé Jenny , j'ai fait réviser mon amortisseur chez Suspension Sport . Une semaine entre l'envoi et la réception du colis pour 180 Euros . Je l'ai remonté , maintenant j'attends le printemps prochain pour faire un essai car pour l'instant c'est l'hibernation .
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

phil a écrit :Comme m'avait conseillé Jenny , j'ai fait réviser mon amortisseur chez Suspension Sport . Une semaine entre l'envoi et la réception du colis pour 180 Euros . Je l'ai remonté , maintenant j'attends le printemps prochain pour faire un essai car pour l'instant c'est l'hibernation .
Je pense qu'il y aura une grosse différence, je suis pressé d'avoir tes impressions.

Amicalement
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
dgig

Message par dgig »

Salut,

J'avais un problème identique de conduite a deux.Pour moi talonnages intempestifs. Je suis allé voir FABRICE de Suspension sport qui a testé l'amorto de ses deux mains viriles, à fait quelque pompages, diagnostique, pas de problème hydraulique resserer de 5 tours le ressort.
Ce qui corrigera aussi l'assiette. Bref conclusion perso, ma compagne a pris du poids! :cry: Juste pour dire qu'il est sérieux.
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Oui car il m'a demandé mon poids , style de conduite , solo ou avec passager .
A première vue , il a resserré la bague qui comprime le ressort ( les filets sont " neuf de propre" ) ; Au printemps prochain pour les impressions de conduite :wink:
Membre du club des 100 000 .
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »