1000 GT - Fixation caches lateraux en metal

Modérateur : variel

jeffbeck

1000 GT - Fixation caches lateraux en metal

Message par jeffbeck »

Salut à tous,
je profite de la treve des confiseurs pour faire une halte au bercail et profiter du garage du Daron...

Je voudrais poser sur ma 1000 GT une paire de cache lateraux type 750 Sport. J'en ai trouvé sur Ebay en metal de vraiment bonne facture pour 50 euros de memoire..

Pas de patte de fixation dessus, je voudrais eviter les solutions compliqués et moyennement convainquantes qui me sont venues à l'idée comme : braser des pattes et des oeillets en caoutchouc, ou les coller sur le bocal de lookheed... ;)

Je commence à envisager de les percer sur les flancs et mettre des petits passe cable en plastiques plus des colliers en rislan, que je change des que ca faiblit...
Une meilleure idée, alors que je n'ai pas trois semaines pour la mettre ne place ?


Merci.
Jeff.
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Quitte à les percer, autant faire ça précisément au niveau des fixations du cadre, puis de mettre des vis à jolies têtes ( BTR par exemple) et des ecrous de differentes diametres côté interieur pour que ça rentre et que ça se maintienne dans les oeillets caoutchoutés du cadre, non?
jeffbeck

Message par jeffbeck »

Salut,
en fait,je voudrais percer sur le coté et non la face des caches.
de plus, les caches ne couvrent pas le gabarit d'origines des caches plastiques de la GT.
Je verrais bien. avant tout, je veut trouver des caches plastiques convainquants...

A+
Jeff.
v7sport

Message par v7sport »

il existe des sortes de reproductions en résine des caches latéraux de V7 Sport, prévus pour les cadres Tonti gros blocs ultérieurs (avec le bocal de maitre cylindre de frein sous la selle côté droit). Dans ce cas, il n'y a aucune modif à faire, ça coute dans les 100 euros la paire, y'a juste à les peindre
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 805822f987
jeffbeck

Message par jeffbeck »

Zut, je ne connaissais pas les caches de chez SD.

Bon, toujours pas de dolution parfaite, je vous ferais signe si je trouve quelque chose, mais à priori, je vais percer...
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »