Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
salut
je souhaite changer le réservoir de mon V50 au profit d'un autre (type Le mans par ex).
est ce que ca s'adapte d'une ancienne guz à une autre? si l'un de vous à fait cette modif, je suis preneur d'idées!
merci
steph
je souhaite changer le réservoir de mon V50 au profit d'un autre (type Le mans par ex).
est ce que ca s'adapte d'une ancienne guz à une autre? si l'un de vous à fait cette modif, je suis preneur d'idées!
merci
steph
V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
J'imagine qu'il peux y avoir des adaptations à faire. Le réservoir de lemans est sans doute plus long, essai déjà de connaitre les dimensions auprès d'un possesseur de le mans pour comparer avec ceux du V50.
Mais les attache seront sans doute différente.
Après si tu maitrise le poste MIG ou mieux TIG tout est possible, V50 avec reservoir de ducati :
edit :
et l'attache:
On remarquera que le réservoir d'origine dépasse à peine le triangle de chassis inférieur (au niveau des caches) quand le nouveau reservoir arrive quasiment au milieu:
Résultat final:
Ludo.
Mais les attache seront sans doute différente.
Après si tu maitrise le poste MIG ou mieux TIG tout est possible, V50 avec reservoir de ducati :
edit :
et l'attache:
On remarquera que le réservoir d'origine dépasse à peine le triangle de chassis inférieur (au niveau des caches) quand le nouveau reservoir arrive quasiment au milieu:
Résultat final:
Ludo.
- zechef
- European Tour
- Messages : 1290
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
je trouve ça très joli la "découpe" du réservoir pour laisser passer les cylindres... ça met en valeur la spécifcité de notre moteur, c'est dommage que Guzzi n'aie jamais exploité cette idée d'ailleurs!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
cette V50 a de la gueule! j'immage que n'importe quel réservoir doit s'adapter avec quelques soudures.
Sans aller jusqu'à cette magnfique prestation je dois trouver le réservoir qui se rapproche plus de l'origine en longueur.
Mon cul de selle n'étant pas choisi je vais me rencarder pour connaître les cotes des Le Mans
d'autres idées sont les bienvenus
Merci Ludo pour le lien
steph
Sans aller jusqu'à cette magnfique prestation je dois trouver le réservoir qui se rapproche plus de l'origine en longueur.
Mon cul de selle n'étant pas choisi je vais me rencarder pour connaître les cotes des Le Mans
d'autres idées sont les bienvenus
Merci Ludo pour le lien
steph
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
De rien,
n'hésite pas a communiquer les côtes que tu trouves, ça m'intéresses.
ici un reservoir honda sur une lemans V
sisi, la preuve, ca change tout :
Ludo.
n'hésite pas a communiquer les côtes que tu trouves, ça m'intéresses.
ici un reservoir honda sur une lemans V
sisi, la preuve, ca change tout :
Ludo.
Dernière modification par Monptitpote le 26 août 2009, 22:27, modifié 1 fois.
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
Encore un peu:
et oui Laurent Baffi possède une guzzi
Ludo.
et oui Laurent Baffi possède une guzzi
Ludo.
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
C'est dingue comme ils aiment l'électronique ces japonais! en tout cas avec tout cela il ne doit plus faire que 12 litres le réservoir
Mais le résultat en vaut la peine.
Steph
Mais le résultat en vaut la peine.
Steph
LM4 & 650 NTX
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
j avais pas pensé au réservoir d'une jap. A creuser.
dès que j'ai un moment j'essaie de positionner le réservoir de mon V11 sur le V50 pour voir.
en attendant je suis preneur d'idées
steph
dès que j'ai un moment j'essaie de positionner le réservoir de mon V11 sur le V50 pour voir.
en attendant je suis preneur d'idées
steph
-
- European Tour
- Messages : 1068
- Inscription : 02 sept. 2008, 09:31
- Localisation : saint gaudens 31
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
Pour ma part j'ai enfin reçu mon réservoir de Tank shop, voilà ce que cela donne bien que les photos ne soient pas terribles...
http://img176.imageshack.us/i/v50039.jpg http://img176.imageshack.us/img176/8105/v50039.jpg
http://img101.imageshack.us/i/v50033.jpg http://img101.imageshack.us/img101/1989/v50033.jpg
Certes il faut attendre et on ne sait pas combien de mois mais le réservoir avec le port me revient à 400 euros...
Maintenant que je l'ai j'oublie un peu que j'étais vert 2 jours avant.
http://img176.imageshack.us/i/v50039.jpg http://img176.imageshack.us/img176/8105/v50039.jpg
http://img101.imageshack.us/i/v50033.jpg http://img101.imageshack.us/img101/1989/v50033.jpg
Certes il faut attendre et on ne sait pas combien de mois mais le réservoir avec le port me revient à 400 euros...
Maintenant que je l'ai j'oublie un peu que j'étais vert 2 jours avant.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
c'est magnifique avec ce réservoir alu
j'ai trouvé quelque chose en Italie :
http://www.europlastsucci.com/guzziv7endurance.asp
250 EUR avec le port, a voir
steph
j'ai trouvé quelque chose en Italie :
http://www.europlastsucci.com/guzziv7endurance.asp
250 EUR avec le port, a voir
steph
Re: V50 - Quel réservoir pour mon V50 futur Café ?
Bonjour,
Superbe personnalisation, avec ces réservoirs .
Le problème doit être de trouver un réservoir pas trop long et qui n'empêche pas de tourner le guidon en largeur .
Superbe personnalisation, avec ces réservoirs .
Le problème doit être de trouver un réservoir pas trop long et qui n'empêche pas de tourner le guidon en largeur .