qui connait ??

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Répondre
drama

Message par drama »

on en parle dans le bistrot ou sur le griso ......... c'est un montage pour concurencer la nouvelle ducati street fighter !!!! ? une vue de designer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7047
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

drama a écrit :C'est un montage pour concurrencer la nouvelle Ducati Street Fighter !!!! ? une vue de designer :wink:
:oops: Tout à fait , j'espère qu'ils ne la fabriqueront jamais ! :oops:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
serge

Message par serge »

Pourquoi ne pas la construire?elle a du style,elle plairait certainement à bcp de monde :wink:
...

Message par ... »

Centaurdedé a écrit :
drama a écrit :C'est un montage pour concurrencer la nouvelle Ducati Street Fighter !!!! ? une vue de designer :wink:
:oops: Tout à fait , j'espère qu'ils ne la fabriqueront jamais ! :oops:
+ 1, Guzzi se béhèmise, bientôt se ducatise sous l'esprit libre d'un designer desmodotisé, et après elle se japanise !!! Faut déjà que GUZZI se sorte du marasme englué sous l'égide de Piaggio, qui un coup veut sauver la marque, un autre coup ne lui promet de 2 mois de survie...

Que Guzzi fasse déjà des choix judicieux et assure un SAV + réseau dignes de toute marque historique, développe une gamme adaptée et judicieuse, car notre aigle préféré mérite mieux que ça... et de garder son âme !

Vous ne croyez pas ?
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

et bien . moi je dit qu elle et belle ....et c est ce genre de machine , qu il atireron de nouveau guzziste ....

ce qui ma fait me reinteréser a guzzi c des machines conne la griso ou bellagio ...

leur breva qui son de bonne moto je ne dit pas le contraire .. mais coté estetique ca fait vraiment utilitaire .....et pour moi la palme ...

c la sport tu prend une dreva tu met un guidon bas un capot de selle ..et tu ecrit dessus sport ..

c comme sa con te fadrique une sportive chez guzzi ....c sur qu avec c methode marketing a 2 balle y von reussir a amené de nouveau client ..


a coté de ca chez B M W il son completement con...il ce lance dans une aventure avec une hyper spots ... pour rajeunir la clientelle .....


son vraiment trop con c teuton .. peuve pas faire comme guzzi

ca fait trente ans qu il essaye de couler le bateauxxxxxx
valf

Message par valf »

pas mal mais quelques ptites choses pas top comme l echappement et le phare mais c est la mode salutations guzzistiques
Hugues

Message par Hugues »

Pas mal du tout, surtout avec le pot de la griso , mais un sentiment de déjà vu (dans les autres marques)...

La griso était 100% authentique, j'attendais donc mieux de la part de Moto Guzzi
Auraient-ils perdu le coup de crayon au point de devoir lamentablement se rabaisser à copier la concurrence ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Comme on déjà fait Ducati, BMW et Harley (avec la XR1200), ça ressemble au copie de japonaise copiant les leurs modèles. Si cette politique est peut être bonne pour les affaires, (cible= le plus grand nombre) ça ne peut que produire des motos "d'élevages" sans grand intérêt, on connait ça depuis la 4 pattes Honda qui est l'initiatrice de ce genre de moto aseptisées et qui a marquée la fin des motos japonaises interessantes.

Donc longue vie à GUZZI si possible sans ce genre de modèle!
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
fred35

Message par fred35 »

Tant qu'ils conserveront l'architecture moteur, ça reste pas mal
pelou

Message par pelou »

SCRANBLER57 a écrit :et bien . moi je dit qu elle et belle ....et c est ce genre de machine , qu il atireron de nouveau guzziste ....

ce qui ma fait me reinteréser a guzzi c des machines conne la griso ou bellagio ...

leur breva qui son de bonne moto je ne dit pas le contraire .. mais coté estetique ca fait vraiment utilitaire .....et pour moi la palme ...

c la sport tu prend une dreva tu met un guidon bas un capot de selle ..et tu ecrit dessus sport ..

c comme sa con te fadrique une sportive chez guzzi ....c sur qu avec c methode marketing a 2 balle y von reussir a amené de nouveau client ..


a coté de ca chez B M W il son completement con...il ce lance dans une aventure avec une hyper spots ... pour rajeunir la clientelle .....


son vraiment trop con c teuton .. peuve pas faire comme guzzi

ca fait trente ans qu il essaye de couler le bateauxxxxxx
+1

Vguzziste
pélou
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

SCRANBLER57 a écrit :et bien . moi je dit qu' elle et belle ....et c est ce genre de machine , qu' ils attireront de nouveaux guzzistes ....
ce qui ma fait me reinterésser a guzzi c des machines conne la griso ou bellagio ...
c comme sa con te fabrique une sportive chez guzzi ....c sur qu' avec c methode marketing a 2 balle y vont réussir a amené de nouveau client ..
+ UN
L'erreur chez Moto-Guzzi c'est de ne pas avoir sorti de nouveaux modèles pour une nouvelle clientèle plus jeune...........
Faute d'investissement....... Quand on construit il faut investir et vendre pour rentabilisé le produit.......Et créer du travail pour une région
Sinon c'est la faillite assurée......Le commerce depuis la nuit des temps c'est comme cela............. :lol:
Byebye

Message par Byebye »

Si avec une telle machine MG peut faire rentrer plus d'argent et garantir sa survie en continuant aussi les Calif, Le Mans, Breva, Griso, Bellagio..., je dis OK.
Mais il faut commencer par un bon réseau, digne de ce nom, et un SAV à la hauteur des attentes des clients.
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut .d accord avec toi ..mais il attende quoi pour reagir ..?? le prod du

s,a,v et du reseau et connu....prend l exemple de CANAM ..leur trois roue

j en voie plus que des guzz un truc qui n existais pas y a 2 ans et il en

vende ??? si quelq un a les chiffre de vente pour 09 je serait curieux de

savoir combien de guzz et combien de CANAM vendu ?? d un coté un

truc qui debarque avec des cons un peu partout et de l autre une

marque presque centenaire ,, sans reseau

question ...pourquoi un arrive et l autre pas ,,

a ciao scramb
Répondre

Revenir à « Futures »