ahhh mais c'est vrai faut attendre les rosso

Modérateur : Centaurdedé
mikke25 a écrit :il est minuit , chez moi aussi y fait noir c'est normal c'est la nuitl'heure ou les néro sortent et peuvent rouler sans restrictions aucune , sans être gênées par des rosso scotchées au goudron a tel point qu'on se demande si ils n'ont pas une vitesse en plus : la marche arrière
nooooooonnnnnnnn elles préfèrent rester barricadées chez elles par peur de l'humiliation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est surtout que vous attendiez la nuit pour pas que tout le monde se moque de vous avec vos mochetéesmikke25 a écrit :il est minuit , chez moi aussi y fait noir c'est normal c'est la nuitl'heure ou les néro sortent et peuvent rouler sans restrictions aucune , sans être gênées par des rosso scotchées au goudron a tel point qu'on se demande si ils n'ont pas une vitesse en plus : la marche arrière
nooooooonnnnnnnn elles préfèrent rester barricadées chez elles par peur de l'humiliation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non on attends pas la nuit ..........on attends les rosso et quand y'en a marre pour se défouler faut plus personne devant , donc la nuitguzzi20 a écrit : c'est surtout que vous attendiez la nuit pour pas que tout le monde se moque de vous avec vos mochetées
noires dans le noir ça le fait bien on voit rien....
puis la nuit c'est bon pour vous ça donne "l'impression" de rouler plus vite,du coup vous vous faites des films
ensuite le jour c'est l'horreur pour vous,entre la honte de rouler moche et lentement je vous comprend o possesseurs de neri.....
mais bon ......