![Image](http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/01/090901012119649655.jpg)
Ca, c'est l'état du réservoir, y'a comme qui dirait du caramel en d'dans !!!
Quoi faut faire ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
L'ancien propriétaire ne l'a certainement pô fait, en même temps, il n'a gardé sa machine que deux ans !!!Le dernier changement de liquide date de quand ?
Et en poussant par l'étrier pour remplir, c'est faisable sur nos machines à freinage intégrale ? J'ai vu quelqu'un faire ça sur une machine d'enduro.dans lequel une bulle d'air restait obstinément coincée
Heuuu... MC ?tu changes aussi les joints d'étriers et de MC...
Pfff !!!!Arrêter le Nesquik le matin ??
ce n'est pas tout à fait exact: le loockeed ne "brule "pas, mais se charge d'humidité (qui passe par la mise à l'air libre), le loockeed étant fortement hygroscopique (absorbe l'eau).L'absorbtion de l'eau provoque: la perte de résistance thermique du liquide (il bout à 100° au lieu de 180°) et la corrosion des pistons étriers, et si ça bout, vous aurez chaud aux fesses à la prochaîne descente de col un tant soit peu musclée voir lors d'un freinage d'urgence: le levier s'enfoncera jusqu'en butée sans pour autant freiner...LanciaB a écrit :Le dernier changement de liquide date de quand ?
Tu n'as pas eu de souci style étrier bloqué ou freinage plaquettes HS ? La température monte très très haut et "brule" le looked.....
Je commençerais par changer le looked. Ca coûte deux balles, et déjà ça ira mieux.
C'est certain que des durits avia c'est le top, mais ça ne se justifie, comme le dit Grober, que si tu es encore en durits d'origine et qu'elles commencent à faire la gueule...pour des raisons d'efficacité, mais surtout de sécurité.
Les ocnstructeurs préconisent de changer les durits tous les deux ans , c'est à mon avis exagéré, mais tous les 5 ans, au vu de l'agressivité du lookheed, ça me parait correct.