1000 SPIII - Cafe Racer

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

1000 SPIII - Cafe Racer

Message par Wonder B »

Je reposte ici les photos de la bécane du gars qui m'a dépanné quand j'étais dans la mouise au bord de la route (voir sujet 'galére' dans la section Stelvio)

Il est fana de café racer et a transformé une 1000 SPIII pour qu'elle colle à son concept! Un joli taf et une bécane qui en jette comme jamais sans compter le son insensé grâce à des pots adaptés d'une Ducati. Bon le gars est dans la métallurgie (entre autres!) et bricole dur!

Matez un peu le délire!

A l'achat :
Image

Désossée...
Image

En pleins travaux...
Image

Le bijou final, celle que j'ai vu s'arrêter devant moi quand j'étais en panne... Je ne vous dis pas le son de folie... Que du bonheur! Heureux Bernard! Et surtout félicitations pour son boulot de folie pour en arriver là!
Image
Dernière modification par Wonder B le 11 août 2009, 22:47, modifié 2 fois.
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Pas mal (je ne parle pas du travail), mais franchement, je préfère l'original... Une SPIII a quelque chose de décalé, "spacy" qui me plait bien!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
vegemite

Message par vegemite »

du jolie boulot :wink:
C'est que ça me plait ce petit engin
Gbinks

Message par Gbinks »

Hallucinant..

J'adhère !
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

René c'est parce que tu ne l'as pas vue en vrai...
Je peux te dire que c'est une des plus belles que j'aie vu... Moi j'aime pas trop le carénage du l'originale, et là avec en plus la selle spéciale et les pots de malade (dommage qu'on ne là voie pas de derrière c'est une hallucination mentale!) c'est du caviar!
Je suis fan à fond! Mais avec le gars qui est dessus c'est encore mieux! Un vrai gentleman
Trapadelle

Message par Trapadelle »

C'est vrai que les pots en l'air, ça me le fait pas trop non plus.

En revanche, pour le reste, je suis complètement fan.

C'est effectivement le genre de petit cul que j'envisagerais peut-être un jour sur mon 1000GT ( qui n'est pas eloigné du tout d'ailleurs du résultat obtenu sur ce SPIII )
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »