1100 Vintage - again

Modérateurs : variel, TTGuzzi

martin

1100 Vintage - again

Message par martin »

Aujourd'hui je suis allé voir une vintage en vrai,
super belle ça aucun doute encore + qu'en photo; par contre le feu arrière en plastique anthracite alors que sur toutes les photos que j'avais vues avant il était noir brilliant avec un cerclage chromé,
mais bon c'est un détail-enfin quand même ,un détail qui doit faire économiser un peu.
Les valises sont magnifiques mais vraiment petites.
Une autre différence les phares additionnels ,ne sont pas montés sur une barre chromée mais accrochés individuellement sur la fourche-c'est moins beau , je trouve.
C'est marrant toutes ces petites différences,est-ce que les proprios peuvent confirmer ou est-ce différent chez eux ?
Cette moto était devant chez moto bel -3698 KM au compteur, un problème ?
purée elle est belle cette pétoire dites moi qu'elle marche pas ,faites moi économiser quelques kilos d'euros !!!!!
Est-ce que je vends ma EV pour acheter la vintage ou pas ??
HELP !!!!
califman83

Re: 1100 Vintage - again

Message par califman83 »

Salut Martin
Elle est trés belle , Mais .....! (je vais dans ton sens )
Je trouve la Vintage un peu juste en bagageries , en effet si les valises sont superbes ,
Je ne les trouve pas forcement pratiques et pas trés grandes, les miennes sont (je le pense) plus grande( Calif Touring) et l'ouverture plus pratique .
Sinon désole ! c'est tout . :D

Forza .
martin

Re: 1100 Vintage - again

Message par martin »

merci de confirmer,je vais bien faire mes comptes et je pense qu'il est urgent d'attendre comme disait je sais plus qui !
De plus je ne devrai pas tarder à récupérer la mienne qui est le ventre ouvert depuis un mois et des brouettes avec un vilebrequin rectifié,
Donc j'ai très envie de tracer la route (sur autre chose que mon vélo...)
fab le motard

Re: 1100 Vintage - again

Message par fab le motard »

salut,
je ne sais pas ou tu en es dans l'achat de ta vintage
mais mon concessionnaire et un autre gars que je connais bien m'ont tenu le meme discours

ca ne se vend pas bien du tout ... trop cher, donc peut etre l'occasion de bien négocier

je la trouve superbe
martin

Re: 1100 Vintage - again

Message par martin »

Pas les sous !! Et puis avec tous les frais engagés sur la mienne je voudrais un peu en profiter.
:lol:
Mais sans trop discuter "on" m'avait proposé -10% .
Je la trouve beaucoup plus belle que la mienne mais quand je me suis assis dessus mes tibias touchaient les cylindres (?!) ce qui n'arrive pas sur la mienne , et la selle est en bois.
Bref j'essaie de vintagiser la mienne et pour ça je cherche -désespérément- des valises qui y ressemblent (même si elles sont petites c'est juste pour le look-je sais je suis un kéké) ....
Mais je trouve pas :evil: :evil: :evil: :evil:
fab le motard

Re: 1100 Vintage - again

Message par fab le motard »

comme toi la selle m'a parue dure et basse ... mais je trouve aussi la calif vintage tres classe

mais j'aime bien la touring

tu peux essayer avec sacoches cuir, comme sur des calif touring anniversaire bordeaux
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »