Ben moi je me sépare de la mienne...

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Tintin74

Ben moi je me sépare de la mienne...

Message par Tintin74 »

Voir dans le forum dédié aux annonces.

C'est une moto difficile à remplacer mais la concurrence est rude :

je n'ai pas encore choisi entre 1200 Sport ABS, XB12STT, Shiver 750 GT ABS.

J'ai vu aussi une XJR1300 à la déco rétro à prix canon mais ils ne font pas de reprises et puis je n'ai pas essayé (la Shiver non plus c'est pour Samedi). La KTM SMT serait une bonne candidate mais je n'ai pas envie d'un crédit.
Tintin74

Message par Tintin74 »

Elle est déjà réservée !

Par un possésseur de V11 de 2002 donc elle sera entre de bonnes mains et aura en plus des conseils, les soins en direct de Mandello, quelle chance ;-)

Passez voir sur l'annonce pour les photos, ça devient une autre moto avec le tapis de réservoir !
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Dommage, mais c'est déjà ça que tu considères encore une Guzzi comme sa remplaçante.

J'ai compris ailleurs que tu voudrais une machine polyvalente. Rien contre la 1200S dans ce domaine, mais quid d'une Stelvio?

Juste comme ça ... B)
http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?t=20815
http://www.bayarearidersforum.com/forum ... ost4639138
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Tintin74

Message par Tintin74 »

Bon, elle est partie le WE dernier et je vais chercher ma blanche américaine monoplace demain.

RJVB> J'aime pas la tête de la Stelvio en photo. Toujours sur photo je préférais la Moto Morini Gran Passo mais en vrai c'est moche. La KTM SMT est la seule qui me plaise dans le genre à vrai dire, et son moteur est sympa, poignée un peu trop réactive aux imperfections de la route mais plus gérable que d'autres gros bi.

Quand je reviendrais au forum, ce sera probablement sur une 1200 Sport.
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Hmm, une 'tite Sportser? Joli Virago, môssieur! :twisted:

Menfin, pas d'obligation d'avoir une Guzzi ... au moins pour venir ici. Et viens donc une fois au rencontre du 1e mercredi du mois, on va se faire un plaisir à t'aider de mettre le moteur dans le cadre dans la manière qu'il faut :P :P
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »