Nouvelle Calif

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
carlos

Nouvelle Calif

Message par carlos »

Salut à tous

Je roule actuellement sur une Breva 1100, superbe machine rien à dire et très bien équipée, mais je suis de plus en plus en tenter pour rouler sur une California. Pour plusieurs raisons, j’aime bien les cruisers, j’ai roulé longtemps en Harley sur une Road King, et sa correspond plus à mon style de conduite, j’ai beau rouler en Breva je cruise toujours à 120/130 :))). Par contre je demande ce que va devenir la Calif, actuellement elle a repris une partie du nouveau bloc moteur du V11, mais le reste ?, la Calif 2007 va reprendre quoi : la nouvelle boite, le nouveau cardan, le V12 ….. je ne suis pas assez vieux dans le monde Guzzi pour sentir les nouvelles machine, a en croire la presse et les forums Guzzi va présenter des émanations de la Griso à Milan, des Griso carénées, un peu comme le couple Breva/Norge, on prend une bonne base est on le décline à l’infini.
alors les petits vieux du forum ça va donner quoi les nouvelles Calif d’après vous ???
califman83

Message par califman83 »

Salut, je roule en California EV PI Touring de 2004
Et j’ai un copain qui vient de se faire plaisir avec une Vintage
Que du plaisir , un bon confort et un bob look.
La Calif 2007 ? pour l‘instant je ne peux dire , je pars dés demain 14/10/06
pour Mandello au les GMG si j’ai des infos je te les passerai

Guzzista
nemoT3

Message par nemoT3 »

Salut Carlos, ca fait 25 ans que je roule en calif, j'ai eu 1 850 gt puis 2 850 t3 et maintenant en 1100 carbu. 4 motos qui ont le même nom et pourtant 4 motos différentes.si j'ai encore 1 calif aujourd'hui c'est parce que celle de demain sera encore différente.
Répondre

Revenir à « Futures »