- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
eh, au fait, ma Caligio....elle est noire.
Et elle va bien plus vite que les Calif' rouges, c'est flagrant, et pourtant c'est pas grâce à mes talents de pilote.....
Alors soit les pilotes de Calif rouges sont encore plus manche que moi (et pourtant il en faut !!) soit.....les noires sont plus rapides.....
Et elle va bien plus vite que les Calif' rouges, c'est flagrant, et pourtant c'est pas grâce à mes talents de pilote.....
Alors soit les pilotes de Calif rouges sont encore plus manche que moi (et pourtant il en faut !!) soit.....les noires sont plus rapides.....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
C'est pour cela que les Rosso explosent leurs moteur !!!encoretoutpetit a écrit :Sur un tableau de bord , de bar ou de bécane ou de machines outils ,
Quand un voyant rouge s'allume , faut s'arrêter non ?![]()
![]()

Le voyant rouge s'allume et ils continuent de poursuivre les Nero ... ils trouvent cela jolie ...
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
noir et rouge
Noir c'est tellement mauvais que personne n'a imaginé de voyant noirCentaurdedé a écrit :C'est pour cela que les Rosso explosent leurs moteur !!!encoretoutpetit a écrit :Sur un tableau de bord , de bar ou de bécane ou de machines outils ,
Quand un voyant rouge s'allume , faut s'arrêter non ?![]()
![]()
...

Comme personne n'a gagné une course avec une moto noire

'sont noir de colère, rouge de confusion