- "Alors, noire ou rouge ?"

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

mikke25

Re: course gagnée par une nero ?

Message par mikke25 »

Marcury a écrit :Ca fait bientôt 24 h qu'ils cherchent tous une photo d'une moto noire qui aurait gagné une course et ne trouvant pas ils ne postent pas :lol:
c'est bien là qu'est tout le malheur ,les noire vont tellement vite que personne n'a le temps de les photographées :shock: du coup les rouge croient qu'ils sont premier :twisted:
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

a la 32 eme transpy je suis arrive a chaque fois avant une stelvio rouge !
ça compte ?
c était la seule guzzi rouge désole mais un 4 soupapes quand même !
mais faut dire que sur les 360 bécanes présente pas beaucoup de rouge , a part quelque japonaise !?!
si vous voulez des photo pour la preuve ?
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

même les ducat était noire et les aprilia était a dominante blanche avec quelque tache de rouge !
c est peu être pour ça quel mont mit un vent ?
...

Re: course gagnée par une nero ?

Message par ... »

mikke25 a écrit :
Marcury a écrit :Ca fait bientôt 24 h qu'ils cherchent tous une photo d'une moto noire qui aurait gagné une course et ne trouvant pas ils ne postent pas :lol:
c'est bien là qu'est tout le malheur ,les noire vont tellement vite que personne n'a le temps de les photographées :shock: du coup les rouge croient qu'ils sont premier :twisted:
Si, ils en existent, mais leur propriétaire les conserve "chaleureusement" pour témoigner de leur record, du coût et de la perte des points !!! :oops:
Image :lol:
valf

Message par valf »

donc c est la rouge qui grille le radar :lol: :lol: sont bien ces rossos :wink: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

rouge les gars rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops: :wink:
Byebye

Message par Byebye »

valf a écrit :donc c est la rouge qui grille le radar :lol: :lol: sont bien ces rossos :wink: salutations guzzistiques
+1 :lol:
mikke25

Message par mikke25 »

valf a écrit :donc c est la rouge qui grille le radar :lol: :lol: sont bien ces rossos :wink: salutations guzzistiques
ben ouais c'est normal c'était la dernière a passer :lol: une rouge quoi , qui s'est fait grillée par une verte , une grise et une :?: :?: noire :lol: :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

Non elle est bien passée la première ,
ce qu'on voit sur le radar c'est son ombre
valf

Message par valf »

Évidemment , la rouge les laisse passer puis les rattrape avant de les doubler :lol: 8) :wink: juste pour s'amuser , mais le radar n'a pas aimé. salutations guzzistiques
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

mikke25 a écrit :Ben ouais c'est normal c'était la dernière à passer :lol: une rouge quoi , qui s'est fait griller par une verte , une grise et une :?: :?: Noire :lol: :wink:
J'ai trouvé le même quarté ... :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
valf

Message par valf »

bizarre , moi pas :wink: salutations guzzistiques
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

valf a écrit :bizarre , moi pas :wink: salutations guzzistiques
Normal , le temps que ta Rosso arrive ... les autres sont déjà au bar !!!
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
fragdegre
European Tour

Message par fragdegre »

Bon, 48 pages sur un sujet aussi sérieux et encore personne (je crois, j'ai pas tout lu :oops: ) n'a répondu SERIEUSEMENT à la question posée.

Aux possesseurs de rouges (dont je fais partie, je précise pour ne pas être taxé de partialité), j'ai une question: de quelle couleur est la moto de Batman?

Réponse: noire! tout simplement car ce super héro ne peut pas prendre le risque de se faire taxer par des méchants donc il a pris sa moto de la couleur la plus rapide. CQFD...

frag

(et si je mets minable un nero avec ma Dayto rouge, ce ne sera pas grâce à la couleur de ma mot mais juste à l'ENORME talent du pilote :D :D :D )
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
valf

Message par valf »

mais non DEDE , c est que j ' ai déjà bu mon petit noir 8) et que je suis parti avant que les neros arrivent :lol: :wink: :roll: salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »