Pratique - Couleurs des Pots ... Nettoyage

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

DRI

Pratique - Couleurs des Pots ... Nettoyage

Message par DRI »

A rajouter dans le 92 per favore.

Je chevauche une Nero depuis 3 semaines et 2500km, avec les quelques petits problèmes suivants :

1/ fuite d'huile au niveau du filtre, après une semaine : pas de souci, le concessionnaire a remis un coup de clé, il n'était pas assez serré.

2/ j'ai couché la moto aujourd'hui après avoir mal béquillé (si vous étiez au bar du Chalet aujourd'hui en vallée de Chevreuse, vous aurez pu apprécier l'affligeant spectacle). Très bonne moto cette Guzzi, je n'ai cassé que le bout du levier d'embrayage (autocassant donc c'est normal), le patin en plastique du cylindre gauche est un peu rayé et l'embout de guidon également, sinon tout marche bien, ouf beaucoup de frayeur et finalement peu de dégâts.

3/ le plus grave : mes tubulures d'échappement commencent à se piquer de tâches disgracieuses marronnasses ou bleueasses un peu partout; après seulement 2500 km (sans jamais avoir rupté), j'ai franchement les boules... savez vous si c'est récupérable ?

A+
alain.c

Message par alain.c »

SALUT DRI
Pour les tubulures:; belgom alu ou produit similaire que tu frotes avec de la laine d'acier 000, c'est nickel 8)
Florent

Re: Bonjour Dédé : 1 de plus !

Message par Florent »

DRI a écrit :A rajouter dans le 92 per favore.

2/ j'ai couché la moto aujourd'hui après avoir mal béquillé (si vous étiez au bar du Chalet aujourd'hui en vallée de Chevreuse, vous aurez pu apprécier l'affligeant spectacle).
Vu le poids que ça fait pour la retenir c'est un peu compliqué, ou faut avoir des bras de hulk :D


3/ le plus grave : mes tubulures d'échappement commencent à se piquer de tâches disgracieuses marronnasses ou bleueasses un peu partout; après seulement 2500 km (sans jamais avoir rupté), j'ai franchement les boules... savez vous si c'est récupérable ?
J'ai le même soucis, on m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de soucis mais c'est pas le cas... :?
De la meme facon, j'ai une mise à l'air de jenesaisquoi qui vient gouter sur mon pot sous mon calepied gauche. J'ai bien essayé de la changer de place mais ça reste à l'aplomb du pot et ça tombe dessus.. je pense que c'est juste de l'eau/essence mais ça fait crado quand meme.



A+
Shirow

Message par Shirow »

alain.c a écrit :SALUT DRI
Pour les tubulures:; belgom alu ou produit similaire que tu frotes avec de la laine d'acier 000, c'est nickel 8)
C'est bon à savoir ça, merci bien :D
DRI

Message par DRI »

alain.c a écrit :SALUT DRI
Pour les tubulures:; belgom alu ou produit similaire que tu frotes avec de la laine d'acier 000, c'est nickel 8)
et bien on va tester ça dès cet aprèm. Merci pour l'info Alain.
A+
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »