Une bonne adresse de mécano Guzzi dans l'ouest SVP !

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pitpit44

Une bonne adresse de mécano Guzzi dans l'ouest SVP !

Message par pitpit44 »

Je m'occupe moi-même des vidanges et des filtres (en huit fois plus de temps qu'un pro mais c'est sympa l'odeur de l'huile et les grosses taches sur le jean !) mais pour ce qui est réglages et vérif moteur (injection entre autres...), je ne me risque pas. De plus, pour un simple réglage de suspensions (les tape-culs d'origine en attendant mieux), j'ai eu trois réponses différentes de la part de "pros"... Alors, si vous connaissez LA perle rare, l'Einstein de la mécanique mandellienne dans un rayon de 150 bornes autour de Nantes, je suis preneur ! :)
...

Message par ... »

Alors là, les yeux fermés, sur l'axe NIORT - FONTENAY LE COMTE (donc NANTES !) :

JMB Concept Moto
21 ROUTE DE FONTENAY
85420 Oulmes
Téléphone : 02.51.50.49.49
Fax : 02.51.50.49.76.

C'est chez eux (Jean-Mi et Bernard) que je vais !

Un peu de route pour toi mais tu ne seras pas déçu :wink:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... a835959e55
mimile

Message par mimile »

+1 ! Sans aucune hésitation !
pitpit44

Message par pitpit44 »

Merci pour cette adresse. Je l'avais vue sur internet mais j'hésitais à faire la route sans avis "qualitatif" ; je vais donc vraisemblablement faire une "descente" dans le sud nantais ! Bon dimanche à tous ! :wink:
...

Message par ... »

pitpit44 a écrit :Merci pour cette adresse. Je l'avais vue sur internet mais j'hésitais à faire la route sans avis "qualitatif" ; je vais donc vraisemblablement faire une "descente" dans le sud nantais ! Bon dimanche à tous ! :wink:
Et tu leur passes le bonjour de ma part... Bernard est un jeune papa quinquagénaire depuis un bon mois environ, alors si tu lui trouves une mine fatiguée, sois conciliant :lol:
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

PLO-BIKE à Redon (56)
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »