1000 III - Habillage 1000 II ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

califeco

1000 III - Habillage 1000 II ?

Message par califeco »

1 renseignement peut 'on mettre l'habillage de la calif 2 sur 1 calif 3 et quelle modele merci
califman83

california 2

Message par califman83 »

ca fait deux renseignements :D
Salut ,mais pas tout compris :D
redit nous ca une fois
Guzzista
...

Message par ... »

Qu'entends-tu par habillage ? Sûrement le réservoir, peut-être la sellerie, éventuellement un tablier (l'hiver est fini !!!) :lol: ...

Et puis si tu veux des infos, faut passer par là : http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19, faut tout te dire, bon sang :wink:
Grober

Message par Grober »

oui, en géométrie, ça passe, en tout cas sur les premiers modèles de calif 3 (87/88 ) après, je ne sais pas si le cadre ne remonte pas à l'arrière après les amortos...
par contre tu auras quelques pattes à couper ou à souder, de tête :
support réservoir avant C3 à virer
voir si le perçage/taraudage pour les silent blocs avant du réservoir C2 existent encore sur le C3
pattes de fixation des caches latéraux à virer sur le C3
il faudra bidouiller des pattes pour les caches de C2 (sur les supports batterie/bobines)
pour la selle, les pattes de maintient de la selle avant ne doivent pas gèner.
tu as juste à trouver les caoutchoucs de l'avant de selle (Stein dinse) la fixation arrière se fait sur le porte bagages, pas de pb de ce coté là.
Gardes boues, c'est les mêmes, à part les pattes de fixation centrales du GB AV sur le fourreau de fourche (que j'ai coupé sur mon C2)

si tu veux je peux te passer des tofs détaillées.. j'ai les deux dans les garage :wink:
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »