Bonjour la Team.
Petit souci au niveau des colliers de serrage des manchons qui font liaison entre cylindre, cornets et corps d'injecteur.
Régulièrement et alternativement d'un côté ou l'autre ils se desserrent et me laissent en carafe. Un petit frein filet rouge peut-être ?
Ces colliers sont d'origine et serrés a fond. Merci pour les retours.
1100 EV - Mécanique : Raccord Cylindre/Cornets/Corps d'injecteur
Re: 1100 EV - Mécanique : Raccord Cylindre/Cornets/Corps d´injecteur
Cornets ?
Si c'est entre culasse et rampe, tu parles des manchons ? Avec deux colliers de chaque côté ?
Jamais eu ce genre de souci ... donc je me demande : tes manchons ne seraient-ils pas en train de se fissurer, ce qui cause le desserrage ?
Si c'est entre culasse et rampe, tu parles des manchons ? Avec deux colliers de chaque côté ?
Jamais eu ce genre de souci ... donc je me demande : tes manchons ne seraient-ils pas en train de se fissurer, ce qui cause le desserrage ?
Ben quoi ?
-
- Tour du paté de maison
Re: 1100 EV - Mécanique : Raccord Cylindre/Cornets/Corps d'injecteur
Merci du retour. Curieusement je n´ai pas eu de message me disant qu'on avait répondu à mon post.
Aujourd’hui j'ai encore eu ce soucis, pénible donc.
Je n'ai pas remarqué de fissure mais je pense tout démonter ces jours ci et vérifier ça.
J'ai constaté que les manchons doivent avoir une position précise pour que la poignée de gaz puisse fonctionner correctement.
Respect de l'angle, contact avec les buttées ...
Un excès de pétarades (Explosions hors échappement) peut il provoquer ce phénomène de déboîtage des manchons ?
Encore merci.
Bonne soirée.
Aujourd’hui j'ai encore eu ce soucis, pénible donc.
Je n'ai pas remarqué de fissure mais je pense tout démonter ces jours ci et vérifier ça.
J'ai constaté que les manchons doivent avoir une position précise pour que la poignée de gaz puisse fonctionner correctement.
Respect de l'angle, contact avec les buttées ...
Un excès de pétarades (Explosions hors échappement) peut il provoquer ce phénomène de déboîtage des manchons ?
Encore merci.
Bonne soirée.
Re: 1100 EV - Mécanique : Raccord Cylindre/Cornets/Corps d'injecteur
Si tu les as changés, attention il y a un sens pour les monter, avec une gorge bien adaptée au corps de la rampe !
Ben quoi ?