Présentation - Ocata
Présentation - Ocata
Ciao a tutti ! Ayant arrêté la moto à la naissance de bambins, je suis resté 7 ans dans le déni.
Lors de ma dernière sortie en groupe, je me souviens être rentré le soir en me disant "ça a été une belle journée, on s'est bien éclaté et surtout on est vivants, j'arrête les frais je raccroche" !
Et pendant 7 ans, ceinture, wallouh, macache ... Et puis il y a un an et demi, je sentais bien que l'envie revenait alors j'ai commencé à mater l'air de rien ...
Après n'avoir eu que des japonaises à bulle, je cherchais un roadster tout nu, histoire de sentir le vent pour me rappeler à l'ordre, en cas d'essorage intempestif de la poignée droite ...
Je fouinai donc et à l'automne, je vois une 750 Breva sur le bc.
Je vais l'essayer et au bout de 100 m s'était dessiné sur ma pomme un sourire de satisfaction au son des petouillis de cette enjoleuse ...
Bien sûr avec 48 chevaux ce n'est pas une fusée mais en fait une fois dessus ça n'a plus d'importance tant sa conduite est naturelle et agréable ...
Un grand plaisir dont je ne me lasse pas ...
Lors de ma dernière sortie en groupe, je me souviens être rentré le soir en me disant "ça a été une belle journée, on s'est bien éclaté et surtout on est vivants, j'arrête les frais je raccroche" !
Et pendant 7 ans, ceinture, wallouh, macache ... Et puis il y a un an et demi, je sentais bien que l'envie revenait alors j'ai commencé à mater l'air de rien ...
Après n'avoir eu que des japonaises à bulle, je cherchais un roadster tout nu, histoire de sentir le vent pour me rappeler à l'ordre, en cas d'essorage intempestif de la poignée droite ...
Je fouinai donc et à l'automne, je vois une 750 Breva sur le bc.
Je vais l'essayer et au bout de 100 m s'était dessiné sur ma pomme un sourire de satisfaction au son des petouillis de cette enjoleuse ...
Bien sûr avec 48 chevaux ce n'est pas une fusée mais en fait une fois dessus ça n'a plus d'importance tant sa conduite est naturelle et agréable ...
Un grand plaisir dont je ne me lasse pas ...
Re: Présentation - Ocata
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue la 750 Breva que du plaisir
V
Bienvenue la 750 Breva que du plaisir
V
- Baskman
- Connait son département
Bienvenue sur ce forum sympa et dans le monde merveilleux des conducteurs de 750 Breva ...
Ducati Monster 900 Sie, Moto Guzzi 750 Breva
Un(e) ami(e), c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même...
Un(e) ami(e), c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même...
La Breva est une moto charmante, bienvenue à toi et à ta belle 

Avant Honda 125 xls, Yamaha XJ 400, Suzuki DR 250, RE 350 Meteor, QJ Motor SRV 550
Maintenant Breva 750, Moto Guzzi V7 III Milano
Maintenant Breva 750, Moto Guzzi V7 III Milano
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bienvenue
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Tilt-s
- World Trip Runner
Sous le bienvenu.
Sur une Guzzi, pas besoin de 160 chevaux pour avoir la banane.

Sur une Guzzi, pas besoin de 160 chevaux pour avoir la banane.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- L'ours des P.o.
- Tour de France
Benvingut!
Où que tu sois, bon choix la Breva!
Elle est sympathique et ergonomique!
Où que tu sois, bon choix la Breva!
Elle est sympathique et ergonomique!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Cherchons Ducati Mostro 750 1998-2001!...
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC