- Futur achat Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
Re: - Futur achat Bellagio
oki,c est ce que je comptais faire aussi.
V les potos
V les potos
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Bellagio black 9.4.
https://www.service-public.fr/particuli ... %A9hicules.sakataeio a écrit : 02 avr. 2024, 20:56 Pour ce que j'en ai lu sur ce forum et celui d'en face, le contrôle pollution n'est pas pour tout de suite (plusieurs années?).
Plus tard, si besoin car le test devrait être réalisé à 3000 tr/mn, je débrancherai le Booster plug et rebrancherai le système d'origine, toujours en place.
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ouch. Cela s'annonce compliqué pour la T4.
Je bascule sur le fil dédié Contrôle technique pour la suite http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=25584
Je bascule sur le fil dédié Contrôle technique pour la suite http://forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=25584
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
850 T4 depuis 1982
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Voilà la bellagio lexury est dans mon garage.
J’ai vendu avec regret ma breva a un passionné ( de la chance)
Je vais commencer à me faire des km pour mieux la connaître
C’est une très belle moto avec un superbe moteur
Merci encore pour vos informations
A bientôt
V
Raymond
Voilà la bellagio lexury est dans mon garage.
J’ai vendu avec regret ma breva a un passionné ( de la chance)
Je vais commencer à me faire des km pour mieux la connaître
C’est une très belle moto avec un superbe moteur
Merci encore pour vos informations
A bientôt
V
Raymond
Bravo pour ce choix de la passion !
Profite... 
Benoît

Benoît
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Bonjour Raymond, je suis dans le même dilemme que toi il y a un an.
J'ai une 750 Breva que j'adore mais que je trouve un peu juste avec ses 48 poneys (bien qu'ils ne déméritent pas tant et la Bellagio qui me fait de l’œil ...
J'ai essayé la Bellagio récemment et j'ai vraiment aimé. Un peu lourde, c'est vrai mais c'est souvent vrai pour une machine qu'on essaye ... et très vite oublié en circulant.
Agréable en roulant cool, bluffante en accélérant (un peu) fort. Elle m'a l'air agréable dans les deux registres. Plutôt confortable, freinant bien ...
Mais j'aime vraiment ma Breva et si je la laisse pour une autre, je n'ai pas envie de me gourer.
Toi qui es passé par la, qu'en dis tu avec le recul ? Pas de regret de la Breva ? Es-tu pleinement satisfait de ta Bellagio ?
J'ai une 750 Breva que j'adore mais que je trouve un peu juste avec ses 48 poneys (bien qu'ils ne déméritent pas tant et la Bellagio qui me fait de l’œil ...
J'ai essayé la Bellagio récemment et j'ai vraiment aimé. Un peu lourde, c'est vrai mais c'est souvent vrai pour une machine qu'on essaye ... et très vite oublié en circulant.
Agréable en roulant cool, bluffante en accélérant (un peu) fort. Elle m'a l'air agréable dans les deux registres. Plutôt confortable, freinant bien ...
Mais j'aime vraiment ma Breva et si je la laisse pour une autre, je n'ai pas envie de me gourer.
Toi qui es passé par la, qu'en dis tu avec le recul ? Pas de regret de la Breva ? Es-tu pleinement satisfait de ta Bellagio ?
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
J'ai vendu ma Bellagio pour acheter une V9 Roamer .
La Bella est une très bonne moto une bonne tenue de route un confort très correct ,
et un moteur très volontaire trop pour moi pas assez souple .
La Breva est la moto de tous les jours , comme la Roamer .
V
J'ai vendu ma Bellagio pour acheter une V9 Roamer .
La Bella est une très bonne moto une bonne tenue de route un confort très correct ,
et un moteur très volontaire trop pour moi pas assez souple .
La Breva est la moto de tous les jours , comme la Roamer .
V
La Bellagio c'est la vie au soleil et la classe avec le souci des choses essentielles.
La Breva est une moto charmante, après que tu aies remplacé ses amortisseurs, c'est la moto des plaisirs cool. Elle est maniable, sa conduite est fluide et sans stress.
C'est l’archétype de la moto facile qui accompagne parfaitement un certain plaisir de vivre sans impatience. (s'il me fallait n'en garder qu'une ce serait celle ci)
Bravo, tu es un esthète, mec
La Breva est une moto charmante, après que tu aies remplacé ses amortisseurs, c'est la moto des plaisirs cool. Elle est maniable, sa conduite est fluide et sans stress.
C'est l’archétype de la moto facile qui accompagne parfaitement un certain plaisir de vivre sans impatience. (s'il me fallait n'en garder qu'une ce serait celle ci)
Bravo, tu es un esthète, mec

Avant Honda 125 xls, Yamaha XJ 400, Suzuki DR 250, RE 350 Meteor, QJ Motor SRV 550
Maintenant Breva 750, Moto Guzzi V7 III Milano
Maintenant Breva 750, Moto Guzzi V7 III Milano
- obiou
- European Tour
Félicitation , c'est une très belle moto avec un moteur extraordinaire.
J'ai changé l'amortisseur , et refait la selle.
Pour voyager , pas de soucie .
Pour la route en montagnes , le rayon de braquage est limité. Il faut anticiper.
Mais compenser par une tenue de route de toute confiance , elle est sur des rails .
J'ai changé l'amortisseur , et refait la selle.
Pour voyager , pas de soucie .
Pour la route en montagnes , le rayon de braquage est limité. Il faut anticiper.
Mais compenser par une tenue de route de toute confiance , elle est sur des rails .
Chouette, merci pour vos retours !
Je devrai en essayer une sous quinzaine ... un peu loin mais ça vaut le coup !
Je dois dire que les Guzzi ont vraiment un petit truc en plus qui me plaît bien ...
Une musicalité, des vibrations, juste ce qu'il faut et le fameux couple de renversement ...
Je devrai en essayer une sous quinzaine ... un peu loin mais ça vaut le coup !
Je dois dire que les Guzzi ont vraiment un petit truc en plus qui me plaît bien ...
Une musicalité, des vibrations, juste ce qu'il faut et le fameux couple de renversement ...