Electrique 4V - Echappement et pétarades
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Electrique 4V - Echappement et pétarades
OK c'est un Mistral
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Bonjour,
Voici un retour de mon soucis de ligne d’échappement qui pétaradait, j’ai changé tous les joints depuis les collecteurs, jusqu’au silencieux, et le problème est réglé.
J’ai pris des modèles d’origine, ce n’est pas bon marché, mais je suis satisfait du résultat.
Sortie de 250 km aujourd’hui et aucun claquement sur la ligne.
Voici un retour de mon soucis de ligne d’échappement qui pétaradait, j’ai changé tous les joints depuis les collecteurs, jusqu’au silencieux, et le problème est réglé.
J’ai pris des modèles d’origine, ce n’est pas bon marché, mais je suis satisfait du résultat.
Sortie de 250 km aujourd’hui et aucun claquement sur la ligne.
- Marc959
- World Trip Runner
Je suis content que maintenant tu t'entendes bien avec ta Guzzi 

Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.