Site - Shop Mandello

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Site - Shop Mandello

Message par Vizir »

OK vu :D
Désolé si je t'ai froissé, je ne voyais pas l'intérêt de citer un autre forum alors que l'information était sur le nôtre,.c'est tout, et rien de plus.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pas de soucis :wink: tu ne m'as pas froissé, juste que je trouve dommage qu'on ne puisse s'entendre entre différents clubs et forums guzzi,
en partageant la même passion ...
mais bon, çà disparaitra avec notre génération je pense, la moto étant devenu de nos jours un objet de consommation comme les autres ...
donc sans affects ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Zouzou
Tour de France

Message par Zouzou »

Ça n’est pas une histoire de s’entendre entre différents clubs ayant la même passion,
c’est l’histoire d’une personne autoproclamée roi qui te traite comme un gamin, modifie tes écrits et n’accepte aucune critique !!!
Je n’ai aucune envie de faire des efforts pour m’entendre avec ce genre de personnage !!!
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

Zouzou a écrit : 26 déc. 2024, 09:43 c’est l’histoire d’une personne autoproclamée roi qui te traite comme un gamin, modifie tes écrits et n’accepte aucune critique !!!
Je n’ai aucune envie de faire des efforts pour m’entendre avec ce genre de personnage !!!
çà, je sais, et je plussoie, voir les très anciens posts quand il était ici ...
mais une seule personne ne fait pas un forum ...
et çà n'empêche aucunement de glaner des infos ...ou de pouvoir s'entendre avec d'autres que lui sur son forum...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Willow
Connait son département

Message par Willow »

Bonsoir

et du coup, vous vous approvisionnez où à des prix corrects ?

Genre le joint de vidange moteur/boite/cardan à 1€ sur le site de Mandello, à 5€ un peu partout ailleurs.
Pas que ça soit une fortune, mais ça me fait un peu suer de mettre 50€ pour 10 pauvres joints à lèvre.
Vizir

Message par Vizir »

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Willow
Connait son département

Message par Willow »

OK merci...effectivement c'est pas cher, mais pour le coup c'est du joint alu sans lèvre caoutchouc (assez classique mais pas la réf constructeur).

https://www.retzmoto.com/entretien/piec ... 5-alu.html
Vizir

Message par Vizir »

Je n'ai jamais eu de souci avec ses joints .
Retz est très réactif, et ne pousse jamais à la consommation.
Il propose souvent plusieurs modèles de pièces, par exemple de joints spy et ne conseille pas forcément le plus cher, j'ai testé avec les spy de fourche , entre autres .
Pour ta 1200 sport, aucun souci, tu peux aller chez lui, pas besoin de joints spécifiques, surtout pour la vidange .
1400 Calif touring
FFMC PPC
Willow
Connait son département

Message par Willow »

ok merci
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »